C'est sur Instagram que Lisa Marie Presley, la fille de la légende musical du même nom, a publié un hommage à la fois émouvant et déchirant à son fils Benjamin Keough qui s'est suicidé le 12 juillet 2020, à l'âge de 27 ans. Un acte désespéré qui laisse toujours sa famille dans l'incompréhension à l'heure actuelle...

Des mots remplis de douleur

Lisa Marie Presley a posté une photo de son fils Benjamin lors d'un précédent anniversaire. C’est avec des mots remplis de souffrance que la mère de famille de 52 ans a honoré la mémoire de son fils. En légende de ce post poignant datant du mercredi 21 octobre 2020 on pouvait lire :

Mon cœur et mon âme sont partis avec toi. La profondeur de la douleur est étouffante, sans toi à chaque instant de chaque jour. Je ne serais jamais plus la même. Tiens ma main pendant que je reste pour continuer à protéger et à élever tes petites sœurs, et à être là pour Riley. Je sais que c’est que tu voudrais.

En effet, on imagine que ses autres enfants, ont plus que jamais besoin d’elle en ces temps difficiles. Pour rappel, celle qui a été la première femme de Michael Jackson est également maman de jumelles âgées de 11 ans, et d’une fille aînée de 31 ans. Une famille frappée aujourd'hui par ce terrible drame.

Sa famille lui rend un dernier hommage

La sœur aînée de Benjamin Keough , Riley Keough, a également profité de ce jour afin de lui rendre un bel hommage. En effet, elle a publié une série de photos de son frère et de leur enfance, sur Instagram. En légende, on pouvait lire, tout simplement :

Joyeux anniversaire bel ange.

StarMag.com

Priscilla Presley, sa grand-mère, avait également exprimé tout son chagrin et son incompréhension face au suicide du jeune homme. Benjamin Keough a été inhumé au domaine de son grand-père, Elvis Presley, baptisé Graceland et situé à Memphis, dans le Tennessee. Le célèbre manoir, où le "King" a vécu pendant 20 ans est aujourd'hui un complexe touristique qui attire de nombreux fans de l'artiste.