Monica Bellucci fait de rares confidences sur ses filles

Monica Bellucci fait de rares confidences sur ses filles
View Gallery
1 Photos
Monica Belluci – Vincent Cassel
Monica Bellucci fait de rares confidences sur ses filles
Monica Belluci – Vincent Cassel

©Mavrix/ABACA

Monica Bellucci est une maman épanouie et comblée ! Si la star est plutôt discrète d'habitude, celle-ci s'est laissée aller récemment à quelques confidences...

Monica Bellucci est, sans aucun doute à l’heure actuelle, la star italienne la plus incontournable du cinéma français. Après une carrière dans le mannequinat, la sublime brune a décidé de tenter sa chance sur le grand écran. Monica Bellucci a ainsi pris des cours de théâtre puis a commencé tout doucement à percer dans le cinéma italien.

Monica Belluci
©Mavrix/ABACA

Celle-ci est finalement arrivée en 1995 en France et a rapidement tourné avec de grands réalisateurs ! Son couple iconique avec Vincent Cassel a également suscité la curiosité de tous. En effet, au moment de leur rencontre, Monica Bellucci était considérée comme l’une des plus belles femmes de la planète tandis que Vincent Cassel figurait parmi les acteurs les plus courtisés par les réalisateurs.

Monica Bellucci se confie au sujet de ses filles

De leur histoire d’amour sont nées deux filles : Deva (née en 2004) et Léonie (née en 2010). Si Monica Bellucci et Vincent Cassel ont annoncé leur séparation en 2013, les deux acteurs sont restés très liés afin de conserver au maximum une belle entente familiale. Interrogée récemment par le magazine Madame Figaro, l’actrice s’est laissée aller à quelques confidences au sujet de l’éducation qu’elle tente d’inculquer à ses filles :

Comme je les ai eues tard, j’ai pu travailler moins et leur consacrer du temps, même si parfois, à cause des tournages, je n’ai pas toujours été là au bon moment. Le fait de me voir heureuse, épanouie et passionnée dans mon métier leur donne aussi de la force.

Et celle-ci d’ajouter :

Être mère est un don de soi, et même en tentant de faire au mieux, on ne peut pas éviter les erreurs. Ce qui est sûr, c’est que mes filles sont les personnes qui comptent le plus au monde. (…) Je suis très protectrice. Bien manger, bien dormir… ce qu’elles trouvent parfois un peu ‘soûlant’.

Deva Cassel, star des podiums ?

Mais vers quelle voie se dirigent ses filles ? Monica Bellucci a confié qu’elle ne sait pas encore quel chemin elles comptent suivre. Néanmoins, selon elle, il est indéniable qu’elles ont une « sensibilité artistique ». De son côté, Deva Cassel, l’aînée de la famille, semble déjà suivre les traces de sa mère. En effet, celle qui va bientôt avoir 18 ans s’est lancée à la conquête du mannequinat. La jeune fille a ainsi posé en Une du magazine Vogue Italie, aux côtés de sa mère. Mais ce n’est pas tout. On a également pu la découvrir au mois de mars dernier en couverture du magazine Madame Figaro et cette fois-ci, c’est seule que la jeune fille posait !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :