Monica Bellucci dévoile les raisons de son divorce avec Vincent Cassel

Monica Bellucci dévoile les raisons de son divorce avec Vincent Cassel
En 2013, Monica Bellucci et Vincent Cassel annonçaient leur divorce après 18 ans de vie commune. Une rupture sur laquelle la comédienne se confie dans les colonnes de "Madame Figaro".

Ils se sont aimés pendant près de 20 ans. Vincent Cassel et Monica Bellucci se sont rencontrés en 1995, sur le tournage du film L’appartement. Le coup de foudre. Ensemble, ils forment l’un des couples les plus glamour du cinéma. Les deux comédiens deviendront les heureux parents de deux filles.

Mais en 2013, après 18 ans de vie commune, les deux tourtereaux annoncent leur divorce. Une rupture dont elle a « énormément souffert« , comme elle l’explique dans les colonnes de Madame Figaro. Monica Bellucci y évoque son divorce avec Vincent Cassel et révèle les raisons de cette séparation :

Même si c’est moi qui ai pris la décision. Mais quand on quitte quelqu’un, ça ne veut pas dire qu’on ne l’aime plus. Cela veut dire que ce n’est plus possible de continuer.

Monica Bellucci célibataire ?

Depuis, les deux anciens tourtereaux ont refait la vie. Vincent Cassel a retrouvé l’amour dans les bras de la ravissante Tina Kunakey, avec qui il vient d’avoir une autre petite fille, Amazone. Quant à Monica Bellucci, elle a été en couple pendant un temps avec l’artiste Nicolas Lefebvre. Une histoire d’amour qui se conjugue désormais au passé. En effet, il y a quelques semaines, la comédienne annonçait leur rupture. Est-elle désormais un coeur à prendre ? La belle Italienne se contente de répondre :

Mais j’ai dit que c’était fini, je n’ai pas dit que j’étais célibataire !

Elle n’en précisera pas davantage !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,