Moha La Squale accusé d’agression sexuelle : Les internautes indignés par sa réaction

Moha La Squale accusé d’agression sexuelle : Les internautes indignés par sa réaction
Accusé d'agression sexuelle par cinq jeunes femmes, Moha La Squale ne semble pas vraiment mesurer la gravité des accusations dont il fait l'objet. Il vient tout juste de réagir d'une manière qui a choqué les internautes.

En septembre dernier, les rappeurs Roméo Elvis et Moha La Squale étaient tout deux accusés d’agression sexuelle par plusieurs jeunes femmes. Si le frère de la chanteuse Angèle a immédiatement reconnu les faits et s’est excusé publiquement, Moha La Squale semble quant à lui prendre les choses avec bien plus de légèreté.

Pourtant, ce sont 4 jeunes femmes qui ont porté plainte contre le rappeur originaire de Créteil pour « violences volontaires« , « agression sexuelle » et « menaces de mort« . Mais ce n’est pas tout car une cinquième plainte a été déposée peu après pour « des faits de séquestration« , selon l’avocat de la plaignante. Des faits jugés suffisamment graves par la police pour qu’elle décide d’ouvrir une enquête.

Moha La Squale réagit aux accusations

Depuis ces révélations, Moha La Squale a choisi de se faire très discret sur les réseaux sociaux. Le lendemain du jour où les témoignages des victimes présumées ont été publiés sur les réseaux sociaux, il s’était simplement contenté de poster la date de sortie de son prochain album, qui a été repoussée.

En attendant son procès, le rappeur avait cessé de s’afficher. Jusqu’à ce mercredi 14 octobre où il a fait son retour sur Instagram. Visiblement peu inquiet des charges qui pèsent contre lui, l’interprète de Luna a mis en ligne une photo de lui. On peut le voir recroquevillé dans une voiture, comme s’il pleurait. La légende a paru plus qu’insolente à certains internautes. Ils ont tenu à lui rappeler qu’il risquait quand même une peine d’emprisonnement :

« Oh la menteuse, elle est amoureuse… ». À bientôt la miff, merci pour tout. Cœur sur nous seulement.

Les internautes indignés

Choqués, ils ont été nombreux à répondre en commentaire :

T’es qui toi, déjà ?

On attend plus l’album-là, on attend le procès.

Mais quel culot !

La photo a toutefois obtenu plus de 250 000 likes. Autant dire que malgré ses détracteurs, Moha La Squale bénéficie toujours du soutien de ses fans, en dépit de la gravité des accusations. En attendant d’être jugé, celui qui ne collaborera plus avec la marque Lacoste reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :