Miss France taclée par Inès Reg ? Diane Leyre répond : « Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde »

Miss France taclée par Inès Reg ? Diane Leyre répond : « Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde »
Alors que certains accusent Inès Reg d'avoir taclé Diane Leyre lors de son élection à Miss France 2022, la jeune femme a tenu à répondre à la polémique...

Jurée lors de l’élection de Miss France 2022, Inès Reg s’est retrouvée, bien malgré elle, au coeur d’une polémique. Et pour cause, elle a été soupçonnée d’avoir taclé Diane Leyre, la jeune femme élue Miss France 2022. L’humoriste aurait déclaré, au cours de la soirée :

Elle, je ne peux pas.

Une phrase que certains affirment avoir lui sur ses lèvres… et qui viserait la nouvelle reine de beauté.

Miss France 2022 : "Elle, je peux pas"... Inès Reg répond à la polémique !
Inès Reg @TF1

« Je ne sais pas ce qui est vrai et ce qui est faux »

Interrogée par nos confrères de TéléLoisirs sur cette polémique, Diane Leyre n’a pas hésité à répondre à la question. Ainsi, Miss France 2022 a lâché :

J’ai vu passer cela sur les réseaux. Je ne sais pas ce qui est vrai et ce qui est faux. Il n’y avait pas de son sur l’image. Les gens lisent sur les lèvres, on ne sait jamais réellement ce qui a été dit. Est-ce que ce n’était pas hors-contexte ? Est-ce qu’elle ne disait pas autre chose ?

Et de préciser :

Moi, j’adore Inès Reg, j’ai parlé d’elle dans mon discours, je lui ai fait un petit clin d’oeil sur l’humour. Je lui ai même envoyé un petit message après mon élection pour la remercier, car elle faisait partie du jury dont j’ai terminé première. J’ai remercié chaque membre du jury d’avoir voté pour moi.

Pas du genre à se laisser abattre, Miss France conclut :

Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. Ce n’est pas très grave. J’aurai peut-être l’occasion de la recroiser. Et si jamais elle l’a dit, j’essaierai de la conquérir de nouveau.

Inès Reg sort du silence

Inès Reg est elle aussi revenue sur la polémique. La célèbre humoriste s’est exprimée sur Instagramelle a démenti les rumeurs à son sujet. Elle a ainsi révélé :

J’étais en train de m’indigner sur la question qu’on lui avait posée, et au-delà de ça, sur les questions de chaque Miss parce que j’ai trouvé ces questions difficiles, pieds dans le plat, bourbier. Il y en a, c’était la première fois qu’elles étaient sur scène avec un micro (…) Franchement, ces questions, je les ai trouvées grave compliquées, difficiles. Bref… Donc c’est ça que j’étais en train de dire à mon camarade et je me suis d’ailleurs indignée à chacune des questions.

Une mise au point qui, on l’espère, mettra fin à la polémique.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,