Millie Bobby Brown (Stranger Things) : Cheveux longs et blonds, l’actrice métamorphosée !

Millie Bobby Brown (Stranger Things) : Cheveux longs et blonds, l’actrice métamorphosée !
Millie Bobby Brown a changé de tête ! La star de la série Stanger Things a montré le résultat sur les réseaux et ça vaut le détour !

Si le confinement continue aux États-Unis, Millie Bobby Brown a décidé de s’accorder une pause beauté bien méritée. Et quoi de mieux qu’un rendez-vous chez le coiffeur ?

La star de la série Stranger Things a donc décidé de changer de tête pour profiter à fond de la saison estivale. Et autant vous dire que la jeune adolescente de 16 ans n’a pas fait les choses à moitié.

Chevelure à la Raiponce !

C’est tout naturellement sur son compte Instagram que Millie Bobby Brown a montré son changement capillaire. Elle s’est directement prise en photo au salon de coiffure pour dévoiler sa nouvelle coupe. Et surprise : exit les cheveux courts châtains, place à la longue chevelure blonde !

En effet, l’interprète d’Eleven a craqué pour des extensions décolorées. Si elle semble apprécier le résultat, Millie Bobby Brown a tout de même posé une question à ses fans :

Raides ou bouclés ?

Les réactions ont ainsi été nombreuses. Les internautes ont fait leur propre choix, mais ils sont unanimes pour dire que l’actrice était ravissante avec cette chevelure estivale.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :