De sacrés bouleversements sont au menu de cette 4ème saison de Stranger Things ! Si l’on en croit les déclarations du beau Joe Keery, alias Steve Harrington, la série, devrait prendre un tournant sacrément dark ! Interrogé dans les colonnes du mensuel britannique Total Film Magazine, l’acteur de 28 ans n’a pas mâché ses mots au sujet du 4eme opus des aventures d’Eleven et sa bande de joyeux geeks.

« La saison 3 était sans doute un poil trop lugubre… »

Il a ainsi lâché :

Mec, ça va être complètement dingue ! The Duffer Brothers (les auteurs et créateurs du show, NDRL) ont vraiment fait quelque chose d’incroyable ! Je pense que cette année - bon, je sais qu’on répète ça tous les ans - mais vraiment, cette année, ça va être beaucoup plus flippant que les saisons précédentes, parce que la saison 3 était sans doute un poil trop lugubre !

Voila qui devrait donner du grain à moudre aux fans de la première heure et alimenter les conversations des plus passionnées.

Interrogé par ses fans sur Insta lors d’un chat officiel, l’interprète de Hopper, l’acteur David Harbour, avait quant à lui annoncé que les épisodes inédits devraient certainement être livrés début 2021 :

Je n’ai sans doute pas le droit de vous confier cela.

Il ajoutait dans la foulée que « les tournages avaient été suspendus en raison de la crise sanitaire du Covid-19 et que la diffusion de la saison 4 serait probablement impactée de quelques semaines ».

Bref, il faudra donc s’armer de patience pour découvrir cette suite très attendue de Stranger Things et enfin vivre le grand frisson !