À seulement 17 ans, Millie Bobby Brown est déjà une star. Découverte dans la série Netflix, Stranger Things, l’actrice est suivie par plus de 44 millions de personnes sur Instagram. Et récemment, elle a fait de surprenantes révélations concernant sa culture cinématographique.

Millie Bobby Brown : un coup dur pour les milléniaux

La jeune actrice vient de donner un grand coup de vieux à toute la génération Y. En effet, Millie Bobby Brown a révélé ne jamais avoir regardé la saga culte Harry Potter. Et pour cause, le premier film est sorti en 2001 ! Tandis que la jeune actrice est née en 2004.

Elle a commencé sa carrière à l’âge de neuf ans, en jouant le rôle d’Alice enfant, dans la série Once Upon a Time in Wonderland. Mais ce premier pas dans l’univers de la science-fiction ne l’a pourtant pas encouragée à parfaire sa culture dans ce domaine.

Voici ce que l’égérie de Pandora a confié à MTV News :

Je n'ai jamais regardé Harry Potter. J'ai tellement d'amis qui me regardent de travers et me disent, 'Comment c'est possible ?' Et je ne sais pas quoi répondre.

Mais l’univers entier créé par J.K. Rowling n’est pas le seul que Millie Bobby Brown a mis de côté. Pas une grande adepte des films de science-fiction, celle qui incarne la mystérieuse Eleven, a également révélé n’avoir jamais vu de film Marvel ou DC non plus.

Je n'ai jamais vu un seul film Marvel, et je n'ai jamais regardé un film de DC. Je sais, c'est fou.

Les milléniaux peuvent donc être rassurés !

 Millie Bobby Brown @Netflix
Millie Bobby Brown @Netflix

Pas une grande fan des films de science-fiction

Une information plutôt ironique, au vu du fait qu’elle est la star d’une série de science-fiction. Mais cet univers ne l’inspire pas particulièrement, et la jeune femme préfère les films romantiques. En effet l'actrice britannique a précisé :

Ça n'est pas mon truc, même si j'y suis ouverte. Seulement, je ne me suis jamais dit, 'Oh, il faut absolument que je regarde ce film'. Je suis plus attirée par des films comme N'oublie Jamais. Mettons plus de romance dans les films.

Et le fait de connaître l’envers du décor de tous ces effets spéciaux y est sans doute pour quelque chose. En effet, Millie Bobby Brown a déclaré :

Je ne suis pas folle (de ce genre de films) parce que j'en fais moi-même partie. Je participe déjà à ce genre de trucs, donc je veux voir des choses qui me semblent réelles.

Nous retrouverons bientôt la star sur les écrans de cinéma, dans le film Godzilla vs Kong. Le film sortira le 19 mai prochain. Espérons pouvoir nous rendre au cinéma d'ici là !

Et vous, qu’en pensez-vous ?