Millie Bobby Brown effondrée : En larmes, elle revient sur sa mésaventure avec une fan

Millie Bobby Brown effondrée : En larmes, elle revient sur sa mésaventure avec une fan
Propulsée au rang de star depuis le succès de « Stranger Things », Millie Bobby Brown ne rencontre malheureusement pas toujours des fans sympathiques à son égard. C’est en larmes qu’elle est revenue sur cette rencontre qui l’a bouleversée.

A 16 ans seulement, Millie Bobby Brown est une star internationale, principalement en raison de son rôle dans la série Netflix à succès Stranger Things. Depuis le lancement de la série en 2016, l’adolescente est sur toutes les lèvres.

Populaire, elle a pu par la suite participer au film Godzilla 2 ou encore Enola Holmes.

Mais si Millie Bobby Brown semble mener sa carrière d’une main de maître, sa vie privée est un peu plus compliquée à gérer. En effet, à seulement 16 ans, elle continue d’essayer de comprendre cette célébrité soudaine qui peut parfois être bien trop envahissante.

Cette fan irrespectueuse

C’est via sa story Instagram ce lundi 30 novembre 2020 que l’actrice est revenue sur une situation embarrassante qu’elle venait de vivre à l’instant. Une fan n’a pas hésité à la filmer alors qu’elle faisait ses courses. Millie Bobby Brown lui a demandé à plusieurs reprises de ne pas faire cela, en vain.

Je suis allée faire des courses avec ma mère pour Noël. Une fille est venue me voir et m’a demandé si j’étais Millie Bobby Brown, j’ai dit oui. Et elle m’a dit : « Je peux te prendre en vidéo ?’. J’ai dit : ‘Hum, non »

Elle a ajouté :

Pourquoi quelqu’un voudrait me prendre en vidéo ? Ce n’est pas comme si c’était une vidéo de nous deux, juste moi.

Stranger Things : Une comédienne refuse toutes les photos avec les fans… Découvrez pourquoi
Millie Bobby Brown et le cast de Stranger Things @Netflix

Elle s’effondre en larmes

Par la suite, Millie Bobby Brown a affirmé qu’elle n’avait aucunement besoin de se justifier sur son envie ou non d’être prise en vidéo.

Au bout du compte, je n’ai pas besoin de me justifier auprès de qui que ce soit. Si je n’ai pas envie que l’on me filme, alors je n’ai pas à être filmée.

C’est lorsqu’elle a raconté que la fan en question a décidé de continuer à la filmer alors qu’elle payait en caisse que l’actrice a fondu en larmes.

Je payais, et elle est passée devant moi, et a recommencé à me filmer. Et j’ai dit : « Je suis un être humain ». Qu’est-ce que je peux dire de plus ? Je n’ai pas arrêté de lui demander de ne pas me filmer et elle m’a dit : « Alors je ne peux pas prendre une vidéo d’un être humain ? » Et j’ai répondu : « Non, pas quand j’ai dit non ». Ça me contrarie quand les gens essaient de repousser les limites, et j’aimerais juste que les gens soient plus respectueux.

Elle a terminé en déclarant :

Je fais cette vidéo pour dire qu’il faut être plus respectueux avec les autres. Peu importe qui ils sont ou ce qu’ils font, soyez respectueux. Je vais bien maintenant. J’étais bouleversée sur le moment parce que je ne me sentais pas à l’aise et pas respectée. C’est important de fixer des limites et de parler » et « soyez gentils les uns avec les autres.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :