En 2016, Millie Bobby Brown est devenue une star grâce à la première saison de Stranger Things. Quatre ans plus tard, la jeune comédienne a beaucoup changé, a gagné en assurance et s'est imposée comme l'une des étoiles montantes d'Hollywood.

L'an dernier, l'actrice tenait le premier rôle de Godzilla II : Roi des Monstres, après être devenue la plus jeune ambassadrice de l'UNICEF. Cette année, Millie Bobby Brown sera la petite soeur du célèbre Sherlock Holmes dans le film Enola Holmes. Un projet sur lequel elle officie également en tant que productrice - une première ! - et qui devrait confirmer sa consécration hollywoodienne.

Le conseil de Millie Bobby Brown

Son parcours a donc de quoi faire de nombreux envieux et ne peut qu'impressionner, d'autant plus que la star doit surmonter un handicap. La jeune comédienne est en effet née avec une perte partielle de l'audition. Une situation parfois difficile à vivre au quotidien, mais qui ne freine en rien son énergie et sa bonne humeur.

Durant son enfance, Millie Bobby Brown est devenue totalement sourde d'une oreille, et ce malgré son traitement et la pose d'appareils auditifs. En 2017, lors d'une interview pour Variety, elle avait expliqué ne jamais entendre sa voix. Ce qui ne l'empêche pas de pousser la chansonnette dès qu'elle en a envie, sans craindre les fausses notes. Avec beaucoup de recul pour son jeune âge, la comédienne, citée par Melty, avait en effet expliqué :

Si je commence à chanter et que je sonne faux, je m'en fiche, parce que je fais simplement ce que j'aime. Tu n'es obligé d'être bon en chant. Tu n'as pas besoin d'être doué pour danser ou jouer la comédie. Si tu aimes ce que tu fais, que tu t'éclates en le faisant alors fais-le. Personne ne devrait t'arrêter.

Une positivité qui fait évidemment plaisir à lire en cette période compliquée.