Mauvaise passe pour les candidats de télé-réalité… Epinglés pour leurs placements de produits, voilà qu’ils se voient désormais privés de Snapchat. En effet, après un bref retour sur le célèbre réseau social, Jazz et Laurent Correia ont été une nouvelle fois bannis de la plateforme… Tout comme Milla Jasmine !

Milla Jasmine : son compte Snapchat supprimé

En effet, la future maman a récemment confié qu’elle n’avait plus accès à son compte Snapchat. Un coup dur pour la jolie brune, qui compte plus d’un million d’abonnés sur le célèbre réseau social. Et alors que Milla Jasmine regrettait, ce jeudi 19 janvier 2023, de ne pas pouvoir partager son nouveau cours d’accouchement avec les internautes, Booba n’a pas manqué de réagir.

Milla Jasmine @DR
Milla Jasmine @DR

"Dites bye bye également à Marie Germain !"

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les malheurs de la future maman ont fait le bonheur du rappeur. Ce dernier s’est exclamé sur Twitter :

Dites bye bye également à Marie Germain (le vrai nom de Milla Jasmine, ndlr) ! Fais chier, on va rater ses cours d'accouchement !

Un tweet plein d’ironie, qui n’a pas manqué de faire rire ses abonnés… Pas sûr qu’il en soit de même pour Milla Jasmine !

"D'autres vont suivre"

La jolie brune n’est pas la seule à rencontrer des problèmes avec Snapchat. Non, l’influence Poupette Kenza a vu elle aussi son vu son compte être supprimé par la plateforme.

En larmes, elle a récemment confié sur Instagram :

Je ne sais pas ce qui s'est passé mes poupettes, mais là, c'est fini. Le compte a été supprimé, il ne se remettra jamais. On m'a dit que je ne pourrai plus faire de compte. Donc à chaque fois qu'il y aura ma tête, ce sera supprimé. C'était mon réseau social préféré.

Là encore, Booba n’a pas manqué de réagir. « Une escroc en moins », s’est-exclamé le rappeur qui a décidé de combattre ceux qu’il surnomme les « influvoleurs ».

Et de prévenir dans un autre message :

Donc oui prout-prout a bien sauté définitivement de snap c'est officiel je ne peux pas dévoiler la raison mais d'autres vont suivre…

Affaire à suivre donc…