Mick Jagger ne serait plus un homme à femmes !

Mick Jagger ne serait plus un homme à femmes !
Contre toute attente, il paraîtrait que Mick Jagger a décidé de ne plus être un coureur de jupons. Il se serait assagi avec sa dernière compagne.

Décidément, Mick Jagger, le leader des Rolling Stones, ne cessera jamais de nous surprendre. Si Keith Richards a décidé d’adopter un mode de vie plus sain,  c’est au tour de son camarade de mettre un terme à sa réputation de bourreau des cœurs. En effet le Mirror a fait une révélation surprenante ! Melanie Hamrick, la nouvelle campagne de Mick, aurait réussi à le changer.

Il l’avait rencontrée en 2014, quelques mois seulement après que son ex, la styliste L’Wren Scott, se soit suicidée.

Mick Jagger a décidé d’être fidèle

La star internationale aurait accepté de n’être l’homme que de la ballerine de 31 ans et mère de son enfant né en 2016.

Une source a même déclaré :

Il a pris un engagement envers Melanie quand ils étaient sur l’île Moustique à Noël. Il est enfin prêt à se poser et à être l’homme d’une seule femme.

Le rocker aurait finalement décidé de s’assagir à 75 ans

Le célèbre rocker de 75 ans aurait cumulé les conquêtes. Les rumeurs veulent qu’il ait connu 4.000 femmes. Mais ce n’est pas tout, car Mick Jagger est également connu pour ses infidélités.

En effet, pendant son mariage avec Jerry Hall, avec qui il a eu 4 enfants, le rocker a également entretenu une relation avec Carla Bruni. De même, son mariage avec la mère du mannequin Giorgia May Jagger a pris fin quand elle a appris qu’il avait eu un enfant avec la présentatrice brésilienne, Luciana Gimenez.

Mick Jagger est ainsi devenu le père de huit enfants, de cinq femmes différentes. Il a également cinq petits-enfants et une arrière-petite-fille qui a vu le jour en 2014.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :