Michou officialise son couple avec Elsa Bois : Ils dévoilent une photo de leur baiser

Michou officialise son couple avec Elsa Bois : Ils dévoilent une photo de leur baiser
Les fans de Michou sont aux anges ! Le jeune Youtubeur a trouvé l’amour en la personne d’Elsa Bois, sa partenaire de danse dans DALS. Après les rumeurs, place à l’officialisation !

La saison 11 de Danse avec les Stars a rencontré un franc succès. C’est notamment grâce au Youtubeur Michou et à son importante communauté. Ceux qui ne le connaissaient pas encore ont appris à le découvrir et à l’apprécier. Mais c’est surtout sa complicité avec sa danseuse Elsa Bois qui a crevé l’écran.

Impossible de ne pas remarquer l’alchimie entre les deux. Quand Elsa Bois s’est séparée de son compagnon durant la compétition, les rumeurs ont alors pris une incroyable ampleur.

L’officialisation tant attendue

C’est ce lundi 3 janvier 2022 que Michou et Elsa Bois ont décidé d’officialiser leur relation sur Instagram. Le jeune homme a posté une série de photos de leur couple, en commençant par celle où ils échangent un baiser.

En légende, il marque simplement ;

Je suis tombé amoureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

De son côté, Elsa Bois a fait un post similaire, déclarant elle aussi être tombée amoureuse.

Ils offrent ainsi aux internautes un véritable conte de fées des temps modernes et les internautes sont ravis, à commencer par Maxime Dereymez, autre danseur de DALS qui a écrit en commentaire :

Tu n’as pas besoin de le dire, vos regards parent d’eux-mêmes…

Denitsa Ikonomova, quant à elle, a ajouté :

Mais je vous aime vous deux. Vous avez fait ma journée. Que du bonheur.

Amusé, Camille Combal voit encore plus loin pour le couple et demande déjà à animer la cérémonie.

Un couple scruté

Si la publication de Michou a déjà plus d’un million de j’aime, ce n’est pas pour rien. En effet, nombreux étaient les téléspectateurs de DALS à vouloir voir le couple de danse se mettre ensemble. Ils étaient persuadés que, lors de la finale du programme, Michou et Elsa allaient s’embrasser, ce qui n’a pas été le cas.

Les rumeurs persistaient pourtant, surtout après la « bourde » de Chris Marques, affirmant qu’il existait bien une séquence filmée de leur premier baiser.

Quoi qu’il en soit, le couple semble enfin pouvoir s’épanouir aux yeux de tous et Michou s’est même amusé de toute cette situation en story, écrivant alors « j’ai enfin pécho Elsa. »

Michou officialise son couple avec Elsa Bois : Ils dévoilent une photo de leur baiser
Michou s’amuse d’avoir « enfin pécho Elsa » @Instagram

Toutes nos félicitations à ce joli couple.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,