Michou et Elsa Bois en couple ? L’énorme bourde de Chris Marques pendant la finale de DALS

Michou et Elsa Bois en couple ? L’énorme bourde de Chris Marques pendant la finale de DALS
Voir la galerie
1 Photos
brouillon-auto
Michou et Elsa Bois en couple ? L’énorme bourde de Chris Marques pendant la finale de DALS
brouillon-auto

@Capture d'écran TF1

Lors de la finale de Danse avec les stars sur TF1, Chris Marques a fait une énorme boulette sur la relation entre le YouTubeur Michou et sa danseuse Elsa Bois.

Michou et Elsa Bois en couple ? Depuis plusieurs semaines, les rumeurs se multiplient autour de l’un des couples stars de la onzième saison de Danse avec les stars. Si les deux jeunes adultes n’ont pas remporté le concours de danse de TF1 vendredi soir, leur complicité sur le parquet a une nouvelle fois fait sensation. Pire, une énorme boulette de Chris Marques a fait s’enflammer les internautes durant la finale.

En effet, avant que Michou et Elsa Bois ne performent, pensant être OFF, le juré historique de l’émission s’est laissé aller à quelques confidences auprès de François Alu. Problème : la production n’avait pas coupé le micro du chorégraphe. Et en direct sur TF1, Chris Marques a ainsi révélé que oui, il y avait eu bisou entre l’influenceur et sa danseuse lors de la demi-finale. « Marie elle a dit qu’il y a eu le bisous (…) Ils l’ont dans les rush, mais ils ont pas voulu le montrer » a-t-il lancé à son comparse. Suffisant pour que la séquence de quelques secondes fasse immédiatement le tour de la Toile.

 

La déclaration de Michou

Depuis le lancement de la 11e saison de Danse avec les stars, le duo Elsa Bois/Michou fascine. Mais depuis la semaine dernière, leur collaboration semble avoir pris un tournant différent. Lors de la demi-finale, avant d’entrer en piste, Michou avait ainsi déclaré aux caméras de TF1 que Marie « me pousse vers le haut, je n’aurais pas pu avoir une meilleure partenaire de danse. Tous les deux on s’entend trop bien, on se complète un peu. On est un duo avec une bonne alchimie ». Gêné, le YouTubeur avait surpris tout le monde en ajoutant :

Avec Elsa c’est compliqué… En fait on est amis, mais je crois que je veux qu’on soit plus qu’amis… mais je n’y arrive pas ! Elle a dit quoi elle ?!

Et lorsque les internautes ont cru déceler un baiser entre les deux (tourtereaux ?) lors de leur danse, n’en jetez plus, Michou devenait le sujet le plus commenté sur Twitter. Depuis, les deux célébrités ont démenti s’être embrassés durant ce foxtrot. Mais cette semaine, lorsqu’Elsa Bois a révélé dans une interview s’être séparée de son petit-ami de longue date pendant les aventures, les rumeurs ont repris de plus fort. Alors couple ou pas ? Il faudra attendre l’officialisation pour en être sûr.

Brouillon auto
@Capture d’écran TF1

Tayc et Fauve Hautot grands gagnants

Après plusieurs mois de compétition, c’est finalement le chanteur Tayc et Fauve Hautot qui ont remporté la 11e saison de Danse avec les stars. Le couple a été sacré avec 56% des votes des téléspectateurs face à Bilal Hassani et Jordan Mouillerac.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :