Michou et Elsa Bois en couple pendant « Danse avec les stars » ? Ils révèlent toute la vérité

Michou et Elsa Bois en couple pendant « Danse avec les stars » ? Ils révèlent toute la vérité
C'est officiel... Michou et Elsa Bois sont en couple. Les deux tourtereaux ont confirmé les rumeurs autour de leur relation. Une relation qui a débuté pendant "Danse avec les stars" ? Les deux amoureux ont répondu à la question !

Michou et Elsa Bois ont décidé de ne plus se cacher. Après des semaines de rumeurs, le Youtubeur et la danseuse ont confirmé qu’ils étaient bel et bien en couple. Ainsi, les deux tourtereaux ont posté, sur Instagram, des clichés où on les découvre plus amoureux que jamais.

Michou et Elsa Bois officialisent leur relation : Cette conséquence surprenante pour la danseuse
Michou et Elsa Bois @Instagram

« Je me suis invité chez elle »

De quoi réjouir leurs fans qui rêvaient de les voir ensemble… et qui depuis les assaillent de questions ! Ainsi, Michou et Elsa Bois ont répondu à toutes les questions des internautes, même aux plus indiscrètes, lors d’un live sur Youtube. Et bien évidemment, leurs fans ont été nombreux à vouloir savoir quand ils se sont mis en couple. Cela s’est-il fait pendant Danse avec les stars ?

Ainsi, les deux amoureux ont révélé être en couple depuis environ un mois. Michou se souvient :

J’ai développé un petit crush pendant DALS, mais je suis resté professionnel. On était dans l’aventure et la compétition. En plus moi je me disais qu’on se voyait tous les jours, on dansait ensemble… Donc on faisait la finale et on allait voir comment ça se passe après.

L’aventure terminée, le jeune homme s’est envolé pour Dubaï… sans sa complice. « Elsa me manquait un peu », avoue le jeune homme. Mais à son retour, Elsa lui propose de manger des sushis.  « Je me suis invité chez elle », avoue Michou.

Et d’ajouter :

On a regardé un film, avec des sushis et un moment, il y a eu bisou.

Pourquoi les deux amoureux ont attendu avant l’annonce officielle

Sur un petit nuage, les deux tourtereaux ont toutefois attendu quelques semaines avant de partager la bonne nouvelle avec les internautes. Michou explique :

Annoncer son couple sur les réseaux sociaux, c’est quand même quelque chose (…) Et en plus, il faut être sûr de soi quand tu le fais.

Mais le jeune couple, qui a été surpris d’être suivi par des paparazzis juste après Danse avec les stars, a préféré finalement officialiser cette relation. « On se disait, il faut qu’on l’annonce, comme ça, on sera tranquilles », confie Michou.

Les deux tourtereaux ont décidé de vivre leur amour en plein jour… pour le plus grand bonheur de leurs fans !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,