Michel Drucker n’oublie pas les résidents de maisons de retraite : Son beau geste

Michel Drucker n’oublie pas les résidents de maisons de retraite : Son beau geste
Face au danger lié au coronavirus, Michel Drucker a une pensée particulière pour les résidents de maison de retraite, qu'il n'oublie pas. La preuve avec ce beau geste.

Depuis le début du confinement, les people redoublent d’imagination afin de maintenir le lien avec leurs fans. Les live sur les réseaux sociaux se multiplient ainsi depuis quelques jours. Confiné chez lui, dans les Bouches-du-Rhône, Michel Drucker a également décidé de se mobiliser. Cependant, contrairement aux autres, il a préféré s’adresser à un autre public que les internautes.

En effet, interrogé par nos confrères d‘Europe 1, l’animateur emblématique de France Télévisions a expliqué s’adresser régulièrement aux résidents des maisons de retraite :

J’enregistre tous les deux jours des vidéos que j’envoie dans les 7.500 maisons de retraite en France. Je leur envoie des nouvelles, il y a mon chien avec moi, je leur raconte un peu le métier, ce que je fais pendant mon confinement…

Mais il ne s’arrête pas là. Non, alors que le confinement a été prolongé, Michel Drucker a pris une nouvelle résolution :

A partir de demain ou après-demain [mardi ou mercredi, ndlr] je vais passer sur un autre format et leur raconter Jean Yanne, Lino Ventura, Cloclo…

« Je suis le plus vieux de la télé, je trouve donc cela normal que ce soit moi qui m’adresse aux anciens »

Inquiet face au danger lié au coronavirus, l’animateur télé avoue également être préoccupé par « les personnes âgées qui ne sont pas dans les ehpad et qui sont seules, sans personne ». Ce qui explique pourquoi il a tenu à réaliser ce beau projet.

L’animateur conclut, non sans humour :

Je suis le plus vieux de la télé, je trouve donc cela normal que ce soit moi qui m’adresse aux anciens.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :