Sept ans après son décès brutal, Michael Jackson continue à faire parler de lui. Car sa vie était pleine de mystères et de nombreux points d’interrogation demeurent. Ce sont ses enfants qui sont aujourd’hui en ligne de mire. Depuis que le médecin de la star, Conrad Murray, a affirmé qu’il était en possession d’informations incroyables concernant la véritable identité du père biologique des trois enfants de la star…
De nombreux mystères
Michael Jackson a eu trois enfants : Paris, Prince et Blanket. Il y a toujours eu une part d’ombre autour d’eux. Il s’est longtemps murmuré qu’ils n’étaient pas les enfants naturels de la star. On sait que la mère des deux derniers enfants n’est autre que Debbie Rowe. En revanche, on n’a jamais rien su concernant l’identité de la mère du premier enfant de Michael Jackson. Mais la véritable interrogation concerne la paternité du chanteur…
Car on se doute depuis de nombreuses années que Michael Jackson n’est pas le père biologique des trois enfants. Plusieurs noms ont été dévoilés au cours de cette décennie concernant l’identité des pères, comme par exemple Mark Lester, ou encore le docteur Arnaud Klein. Mais personne n’a jamais pu prouver quoi que ce soit.
De nouvelles révélations
Pourtant, voilà que Conrad Murray a décidé de sortir du silence. Le médecin personnel de Michael Jackson, considéré par beaucoup comme responsable du décès du chanteur, en connaissait beaucoup sur la vie de la star. Il était au courant de bien des secrets, et tout cela lui a coûté très cher ! Car oui, Conrad Murray a fait 4 ans de prison suite au décès de Michael Jackson. En effet, la justice a estimé qu’il était coupable d’homicide involontaire.
Aujourd’hui interdit d’exercice, Conrad Murray vient d’affirmer qu’il savait qui étaient les pères biologiques des trois enfants de Michael Jackson. C’est en tout cas ce qu’il a officiellement expliqué ces derniers jours à la presse américaine :
Je suis très respecÂtueux des enfants. Je suis égaleÂment sensible à toute inforÂmaÂtion qui pourÂrait leur nuire. Je connais la compoÂsiÂtion bioloÂgique de chacun des enfants de Michael. (…) CepenÂdant, je réserve cette déclaÂraÂtion aux enfants. S’ils me disent de venir, quand ils seront adultes, et qu’ils sont prépaÂrés à savoir la vérité et ne sont pas perdus comme ils le sont mainÂteÂnant, alors nous pourÂrons avoir cette converÂsaÂtion.
Il a donc décidé de garder le secret pour l’instant, mais a lancé une véritable bombe ! Car nombreux sont ceux à spéculer sur l’identité possible du ou des pères naturels des trois enfants de Michael Jackson…
Que pensez-vous de ces révélations ?
Plus sur le sujet