Michael B. Jordan : L’acteur officialise son couple avec Lori Harley !

Michael B. Jordan : L’acteur officialise son couple avec Lori Harley !
Voir le diaporama
1 Photos
michael-b. Jordan : L’acteur officialise son couple avec Lori Harley !
Michael B. Jordan : L’acteur officialise son couple avec Lori Harley !
michael-b. Jordan : L’acteur officialise son couple avec Lori Harley !

Michael B. Jordan n'est plus un coeur à prendre ! L'acteur star de Creed file le parfait amour avec Lori Harley. Bonne nouvelle, l'officialisation a eu lieu sur les réseaux sociaux.

Cupidon a frappé en ce début de 2021 ! Alors que Kim Kardashian serait sur le point de divorcer de Kanye West, Michael B. Jordan, lui, n’est plus sur le marché des célibataires. En effet, l’acteur de 33 ans a trouvé l’amour dans les bras de Lori Harley. La jeune fille du célèbre présentateur TV américain, Steve Harvey, a donc su séduire le héros des films Creed. Presque un exploit quand on sait que le bellâtre n’a jamais officialisé une relation amoureuse…

Michael B. Jordan : L'acteur officialise son couple avec Lori Harley !
Michael B. Jordan et Lori Harley officialisent leur couple @Instagram

Une confirmation glamour aux yeux de tous !

C’est donc sur Instagram que Michael B. Jordan a annoncé officiellement qu’il était en couple avec Lori Harley. Le jeune homme a publié deux photos qui ne sont pas passées inaperçues. Dans la pénombre, les deux tourtereaux s’enlacent avant de se regarder dans les yeux, comme s’ils allaient s’embrasser. En quelques minutes, la publication a fait fureur sur la réseau social et a récolté plus de deux millions de likes.

La belle starlette de 24 ans a, quant à elle, fait de même. Sur son compte Instagram, la fille de Steve Harley a posté deux clichés façon Polaroïd dans le même cadre. Les deux amoureux apparaissent plus heureux que jamais.

Une histoire qui a commencé en 2020 !

Si 2020 a été une année difficile pour la majorité des gens, Michael B. Jordan a eu des papillons dans les yeux. Il a commencé à fréquenter Lori Harvey en décembre, de quoi bien clôturer ce chapitre. Les deux tourtereaux avaient d’ailleurs été photographiés ensemble à l’aéroport de Salt Lake City. Encore discrets sur leur idylle, ces derniers avaient posté des stories où ils partageaient les mêmes activités.

Maintenant, on espère que cette relation durera dans le temps. D’autant plus quand on sait que Lori Harvey est connue pour ses nombreuses liaisons avec plusieurs célébrités. Le businessman Diddy, Justin Combs (le fils de ce dernier), le rappeur Future ou encore le footballeur Memphis Depay ont tous succombé au charme de la jeune de 24 ans. Michael B. Jordan sera-t-il le bon ? Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,