Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Le couple se recueille sur la tombe de Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Le couple se recueille sur la tombe de Johnny Hallyday
Trois ans après la disparition de Johnny Hallyday, le Taulier reste néanmoins toujours présent dans le cœur de Laeticia Hallyday. C'est en compagnie de quelques amis et de Jalil Lespert qu'elle s'est rendue sur la tombe de son homme, à Saint-Barthélémy, et a participé à une veillée hommage.

Bien qu’elle vive à nouveau le grand amour, Laeticia Hallyday garde toujours une chère et tendre pensée pour Johnny Hallyday. Et comme chaque année, la veuve du chanteur passe l’été sur l’île de Saint-Barthélémy avec ses filles, Jade et Joy. Cette année, elle est accompagnée de quelques proches. Mais également de l’acteur Jalil Lespert, son nouveau compagnon avec lequel elle pourrait bien passer à l’étape supérieure.

Laeticia Hallyday retrouve Jalil Lespert... à temps pour le consoler !
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert @Instagram

Entre les charmantes soirées festives entre amis et autres après-midis à la plage, Laeticia Hallyday n’en oublie toutefois pas son amour de rockeur.

Une veillée hommage pour Johnny Hallyday

Ce jeudi 18 août, la maman de 46 ans a partagé sur Instagram une vidéo dans laquelle on la voit se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday, située au cimetière marin. Et la veuve n’était pas seule. Jalil Lespert et d’autres amis étaient à ses côtés, notamment l’avocate Céline Bekerman Munz.

Cette dernière a publié une photo de cet instant de recueillement, toujours sur Instagram, qu’elle a légendée en anglais :

Les légendes sont éternelles.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Illuminée de bougie, on peut noter que la tombe de la star est toujours autant décorée et soigneusement entretenue.

L’héritage musical se perpétue

Malgré la disparition de l’idole des jeunes, Laeticia Hallyday a bien l’intention de continuer à faire résonner la voix de son compagnon. D’ailleurs, après son séjour sur la petite île des Caraïbes, elle se consacrera aux préparatifs du concert hommage dédié à Johnny Hallyday. Intitulé Que Je T’Aime, l’évènement devrait avoir lieu le 14 septembre 2021 à l’AccorHotels Arena, après l’inauguration d’une statue commémorant l’héritage musical du chanteur.

Un concours a également été organisé en parallèle. L’heureux gagnant aura la chance de pouvoir monter sur scène parmi les nombreux artistes qui ont été conviés.

Signe que les tensions semblent apaisées, David Hallyday et Laura Smet seront de la partie. Contrairement à Sylvie Vartan, qui en veut beaucoup à la dernière épouse du Taulier.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,