Mennel (The Voice) répond à ses détracteurs dans une lettre ouverte

Mennel (The Voice) répond à ses détracteurs dans une lettre ouverte
Depuis son passage sur C8, Mennel est à nouveau critiquée. Loin de se laisser faire, elle a publié une lettre ouverte sur Instagram. Découvrez.

Il y a quelques jours, Mennel était l’invitée de Cyril Hanouna dans Balance ton post. L’occasion de revenir sur la polémique qui l’a poussée à quitter The Voice, mais aussi d’expliquer pourquoi elle ne porte plus son turban.

Mais voilà, suite à son passage sur C8, les critiques et les messages d’insultes ont repris de plus belle. Mais pas question pour la jeune femme de 24 ans de se laisser abattre et de se taire une nouvelle fois. Mennel a publié une lettre ouverte à l’attention de ses détracteurs.

Mennel plus forte que jamais

Ce lundi 9 mars 2020, c’est sur son compte Instagram que la chanteuse a décidé de prendre la parole une bonne fois pour toutes et de faire taire ses haters. Pleine de philosophie et de bonté, elle a commencé par écrire :

Mais comment tu fais Mennel avec tous ces commentaires hallucinants ? Je ne t’aime pas. Je t’adore. Dégage. Ignore-les. Cache-toi. Sois fière.

Avant de poursuivre :

La vérité la voici : les réseaux sociaux ce n’est pas la vraie vie. Les paroles blessantes s’envolent et les mots bienveillants se mélangent. Dans tout ce brouhaha je ne retiens qu’une chose : l’amour et la bienveillance des esprits sains (…) Je ne m’abaisserai jamais au niveau qui n’est pas le mien.

Loin d’être révoltée, Mennel se confie en toute honnêteté. La chanteuse poursuit en expliquant qu’elle garde la tête haute et reste authentique :

Je garde ce sourire, celui qui vous dit « je suis fière d’être qui je suis et si cela n’est pas suffisant alors je n’ai rien d’autre à offrir ». Je suis 100% authentique et je compte bien le rester.

De quoi inspirer tous ceux qui sont dans le même cas.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :