Mennel (The Voice) : Pourquoi elle a décidé de ne plus porter de voile

Mennel (The Voice) : Pourquoi elle a décidé de ne plus porter de voile
Deux ans après la polémique qui l'a obligée à quitter "The Voice", Mennel revient plus apaisée et explique pourquoi elle ne porte plus le voile.

Alors que la nouvelle saison de The Voice bat son plein sur TF1, une ancienne candidate de l’émission revient pour la première fois sur son parcours. En effet, Mennel Ibtissem, découverte dans The Voice 7, avait créé la polémique suite à son passage. Critiquée pour s’être présentée avec un turban et pour ses propos postés sur Twitter, la jeune femme avait préféré quitter l’émission.

Deux ans plus tard, tout ceci semble derrière elle. Invitée sur le plateau de C8, ce jeudi 5 mars 2020, c’est une nouvelle femme que les téléspectateurs ont découvert.

Mennel complètement changée

Sur le plateau de Balance ton post, c’est pleine de philosophie que Mennel a expliqué pourquoi elle ne porte plus son voile :

J’étais une personne avec certaines convictions, et puis j’étais comme cela à ce moment précis. Aujourd’hui, j’ai évolué, je change, je deviens quelqu’un de différent, mais je reste la même personne. On passe tous par un cheminement qu’il soit spirituel ou personnel et à partir de là, je pense avoir le droit de décider de changer et d’adapter ma vie selon mes envies.

C’est donc une jeune femme très apaisée que l’on découvre. C’est avec émotion qu’elle finit par ajouter :

Je veux juste être moi-même, présenter ce que je sais faire, et c’est tout. Si on aime, on suit, si on n’aime pas, on prend pas. Je ne regrette rien. Je prends les choses comme elles viennent et j’apprends à vivre avec…

Une belle leçon de vie pour celle qui a annoncé la préparation d’un nouvel album, inspiré de ces deux dernières années.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :