C'était en 2018. Candidate de The VoiceMennel Ibtissem faisait l'unanimité avec sa reprise de Halle­lujah de Leonard Cohen. Malheureusement, la jeune femme était très vite rattrapée par ses propos jugés polémiques sur les attentats de Nice. Sous le feu des critiques, elle préférait alors quitter l'émission.

Et d'expliquer à l'époque :

Je n’ai jamais songé à blesser qui que ce soit et la seule perspective que mes propos soient source de peine me heurte. J’ai donc pris la décision de quitter cette aventure. À mes soutiens, n’ayez aucune crainte, cette décision n’est pas un frein à mon épanouissement artistique mais au contraire la condition de son accomplissement.

Depuis, la jeune femme a refait sa vie, loin de la France. En effet, elle s'est désormais installée aux Etats-Unis avec son mari. Un nouveau pays, pour un nouveau départ. Mais Mennel Ibtissem n'en a pas délaissé pour autant sa passion pour la musique.

Un changement de look qui fait l'unanimité

Non, la chanteuse continue de faire le bonheur de ses nombreux abonnés sur Instagram. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle vient de les surprendre en s'affichant sans son turban.

Mennel Ibtissem a décidé de dévoiler ses longs cheveux bruns. Un changement de look qui a fait l'unanimité auprès des internautes. Il faut dire que la chanteuse est toujours aussi resplendissante.