L'été est là. Mélanie da Cruz en a profité pour sortir son maillot de bain afin de peaufiner son bronzage. En effet, ce lundi 28 juin 2021, la jeune maman s'est affichée dans un petit maillot de bain une pièce qui lui allait parfaitement. D'ailleurs, elle a eu droit à de nombreux compliments.

Des commentaires qui ne passent pas

Malheureusement, comme de nombreuses personnalités présentes sur la toile, a également fait l'objet de quelques commentaires déplacés. Ainsi, certains internautes n'ont pas hésité à lui demander si elle était enceinte... insinuant donc que l'ancienne candidate de télé-réalité avait pris un peu de poids.

Des commentaires qui ont fortement agacé la principale intéressée. On le sait, Mélanie Da Cruz n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Ainsi, elle s'est emparée de son compte Instagram afin de pousser un coup de gueule. Et elle n'y est pas allée de main morte. Non, la femme d'Anthony Martial a d'abord lâché :

Vous commencez à m'écoeurer et je pèse mes mots.

Puis elle a tenu à rappeler aux internautes qu'ils ne savaient absolument pas ce qui a pu se passer dans sa vie. "Les bons sentiments, c'est quand on réfléchit avant de se permettre de féliciter quelqu'un pour une grossesse", lâche-t-elle, particulièrement en colère.

 Mélanie Da Cruz pousse un coup de gueule @Instagram
Mélanie Da Cruz pousse un coup de gueule @Instagram

 

 Mélanie Da Cruz pousse un coup de gueule @Instagram
Mélanie Da Cruz pousse un coup de gueule @Instagram

Espérons que le message soit bel et bien passé cette fois-ci.

Mélanie Da Cruz face aux rumeurs de grossesse

Eh oui, ce n'est pas la première fois que la maman du petit Swan Martial fait l'objet de telles rumeurs. Des rumeurs qu'elle a déjà démenties par le passé. Mais si elle était restée calme jusqu'à présent, Mélanie Da Cruz a décidé de hausser le ton cette fois-ci. Un coup de gueule qui ne devrait pas passer inaperçu sur la toile.

Et vous, qu'en pensez-vous ?