Mélanie da Cruz à nouveau en couple avec Anthony Martial ? Elle fait une grosse mise au point

Mélanie da Cruz à nouveau en couple avec Anthony Martial  ? Elle fait une grosse mise au point
Voir la galerie
1 Photos
Mélanie da Cruz séparée d’Anthony Martial : elle fait une grosse mise au point
Mélanie da Cruz à nouveau en couple avec Anthony Martial ? Elle fait une grosse mise au point
Mélanie da Cruz séparée d’Anthony Martial : elle fait une grosse mise au point

@Instagram

Mélanie Da Cruz a annoncé, il y a quelques semaines, sa rupture avec Anthony Martial. Depuis, elle a supprimé ce post qui avait été publié sur Instagram... ce qui a donné lieu à des rumeurs. Des rumeurs auxquelles elle répond... à sa manière !

Au mois de mars dernier, Mélanie Da Cruz partageait une triste nouvelle sur les réseaux sociaux. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité annonçait sa rupture avec son mari, Anthony Martial.

« La vie à 2 est une longue route souvent parsemée d’embûches. Abandonner ne fait pas partie de mon caractère mais c’est ici que nos chemins se séparent. Bientôt 3 ans qu’on s’est dit « oui » je pensais pour la vie malheureusement l’amour n’a pas suffi », confiait-elle notamment en légende d’un cliché où on pouvait la découvrir le jour de son mariage.

Ce geste qui intrigue

Depuis, Mélanie Da Cruz a supprimé cette publication qu’elle avait publiée sur Instagram. Ce qui n’a pas échappé à ses abonnés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce geste fait désormais beaucoup parler. En effet, nombreux sont ceux qui l’imaginent s’être donné une nouvelle chance avec le footballeur.

Mélanie Da Cruz annonce sa rupture avec Anthony Martial
@Instagram

« Est-ce que je suis obligée de regarder cette photo en robe de mariée tous les jours »

Mais qu’en est-il vraiment ? La jeune femme a fini par répondre à la question… à sa manière. En effet, alors qu’un internaute lui demande pourquoi elle avait supprimé ce post, Mélanie Da Cruz a expliqué, en story Instagram :

La question, c’est plutôt est-ce que je suis obligée de regarder cette photo en robe de mariée tous les jours pour que les gens me foutent la paix ?

Et d’ajouter :

Si je retire toutes les photos de mon Instagram, ça va être quoi l’événement de ma vie ? Mélanie internée en HP ?

« Sachez que ce n’est pas des blabla qui vont faire que je vais m’exprimer davantage. Alors bon courage », a-t-elle conclu.

@Instagram

Vous l’aurez compris, Mélanie Da Cruz ne compte pas répondre aux rumeurs autour de sa vie privée.

La jeune femme est actuellement en vacances sous le soleil de la Martinique. Un séjour qui lui a redonné le sourire. Et ce ne sont pas les spéculations autour de sa vie amoureuse qui vont gâcher ses vacances de rêve !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie DC (@melaniemartialdc)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :