Melania Trump : striptease dans le bureau ovale, la vidéo qui scandalise

Melania Trump : striptease dans le bureau ovale, la vidéo qui scandalise
Les célébrités américaines continuent de se mobiliser pour faire barrage à Donald Trump et n'hésitent pas au passage à s'en prendre à son soutien, Kanye West. Sa fascination pour le président des États-Unis lui coûte de plus en plus cher. Après Snoop Dogg, un nouvel artiste s'attaque au chef de l’État et à Kanye West dans une vidéo qui fait déjà scandale !

Alors que Donald Trump brigue un second mandat, célébrités et anonymes se mobilisent pour lui faire barrage. Mais si une grande majorité des stars américaines prennent position contre le président actuel des États-Unis et appellent à aller voter, ce n’est pas le cas de Kanye West ! Le rappeur américain a plus d’une fois déclaré son soutien à Donald Trump allant jusqu’à le rencontrer le 11 octobre dernier. Une alliance de taille pour le président mais pas pour Kanye… qui continue de perdre des amis.

Striptease dans le bureau ovale

Le soutien de Kanye West à Donald Trump lui coûte de plus en plus cher. Après Lana Del Rey puis Snoop Dogg, on raconte que les Carter auraient également décidé de couper les ponts avec Kanye West. A son tour, le rappeur T.I, opposé à Donald Trump s’en prend au président américain et au passage à Kanye West dans un clip des plus parlants.

Dans son dernier clip, le rappeur fait faire un striptease à la première dame. Enfin presque ! L’artiste a volontairement employé un sosie de Melania Trump. Cette dernière réalise un striptease dans une reproduction parfaitement identique du bureau ovale. Après les infidélités, les attaques sur ses looks, Melania Trump subit de manière collatérale son mariage avec Donald Trump.

Appel au boycott

Le clip en question a déjà été visionné des millions de fois et suscite de nombreuses réactions. Stephanie Grisham, la porte parole de la première dame, n’a pas tardé à réagir en appelant au boycott du rappeur ! En tout cas, T.I a réussi à faire passer son message. Lors de la diffusion de la vidéo, l’interprète de Whatever you like écrit :

Cher 45, je ne suis pas Kanye

La veille déjà, l’artiste avait répudié Kanye West, en affirmant avoir « honte d’avoir été associé avec » lui. Voilà voila….

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,