Mel Gibson : Pourquoi l’acteur est revenu en toute discrétion dans la capitale française

Mel Gibson : Pourquoi l’acteur est revenu en toute discrétion dans la capitale française
View Gallery
1 Photos
00327462_000056
Mel Gibson : Pourquoi l’acteur est revenu en toute discrétion dans la capitale française
00327462_000056

Mel Gibson @ Fameflynet/Bestimage

C’est en toute discrétion que Mel Gibson a fait son retour dans la capitale française, après le tournage de son dernier film, "On The Line". Découvrez pourquoi dans l’article ci-dessous.

À 66 ans, Mel Gibson n’a pas l’intention de prendre sa retraite. En effet, il y a quelques mois, l’acteur était de passage à Paris afin de tourner les scènes de son dernier film, intitulé On the line et dirigé par le réalisateur Romuald Boulager. Dans ce nouveau long-métrage, la vedette de L’arme fatale interprète le rôle d’un animateur radio qui a affaire au cours d’une nuit à un auditeur particulièrement menaçant et belliqueux.

Au casting, le public pourra également retrouver Kevin Dillon, Nadia Farès ou encore William Moseley. Si le tournage dans la capitale française s’est déroulé sans encombre, Mel Gibson a cependant connu par la suite quelques petits soucis de santé. Ce qui l’a obligé à revenir poser ses valises dans la Ville Lumière.

Mel Gibson
Mel Gibson @ Fameflynet/Bestimage

Un arrivée discrète

En effet, d’après les informations du magazine Closer, l’acteur a récemment fait son retour incognito à Paris. C’est dans l’une des très chic suites du palace Plaza Athénée, situé sur l’avenue Montaigne, que le papa de neuf enfants a séjourné pendant une semaine. Mais Mel Gibson n’était pas venu faire du tourisme. Bien qu’il était accompagné d’une charmante jeune femme française. Comme l’a révélé l’hebdomadaire, l’ex d’Oksana Grigorieva devait subir une intervention chirurgicale.

Il a ainsi été admis à la clinique du Dôme, spécialisée en chirurgie de la main, afin de se faire redresser les doigts. Une opération bénigne, qui n’a, heureusement, pas nécessité une longue convalescence. C’est donc en pleine forme que Mel Gibson est rentré aux États-Unis.

Mel Gibson frappé par le Coronavirus

En juillet 2020, le magazine People révélait que le compagnon de Rosalind Ross avait, comme d’autres stars avant lui, contracté le Covid-19. Après une semaine d’hospitalisation en avril de la même année, celui qui s’est défendu d’être antisémite s’est très vite remis sur pied après avoir avoir été traité avec le médicament Remdesivir.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :