La relève est assurée ! Marié à Christina Milian, Matt Pokora est l'heureux papa de deux enfants. L'aîné, Isaiah, vient de fêter son deuxième anniversaire. Et visiblement, il a d'ores et déjà hérité de la passion de son papa pour la musique.

Isaiah, déjà passionné de musique ?

En effet, Christina Milian a dévoilé, en story Instagram, une vidéo où on peut voir le petit garçon s'amuser avec un micro. Mais le petit Isaiah ne s'arrête pas là. Non, accompagné de sa célèbre maman, il reprend "Joyeux anniversaire", d'abord en anglais, puis en français. De quoi faire fondre la toile, qui n'a pas tardé à partager cette vidéo.

Alors, le petit Isaiah va-t-il suivre les pas de son papa et de sa maman ? Seul l'avenir nous le dira !

Matt Pokora, un papa fier de ses origines

S'il réside aux Etats-Unis avec sa petite famille, Matt Pokora compte bien apprendre le français à ses fils. En effet, à un internaute qui lui demandait, il y a quelque temps : "Comment vas-tu parler à ton fils ? D'abord en français puis plus tard en anglais ?", le chanteur répondait :

D'abord en français puis plus tard en français ! Il se dém****, il est autant Français que Ricain.

D'ailleurs, le jeune papa précisait :

Toute la famille est OK pour suivre et adore la France. Quand on a la chance d'avoir plusieurs cultures, il faut en profiter à fond.

 Christina Milian et le petit Isaiah @Instagram
Christina Milian et le petit Isaiah @Instagram

Ainsi, alors que Matt Pokora a fait ses premiers pas au théâtre au mois de septembre dernier, il a pu compter sur le soutien de sa petite famille, qui est restée à ses côtés, à Paris.

Le chanteur en a profité pour faire découvrir sa ville natale, savoir Strasbourg, à sa femme et à ses fils. "Strasbourg mon amour… Ceux qui me connaissent ou me suivent savent à quel point je suis attaché à ma ville, ma région. Il était donc important pour moi d’y emmener mes enfants dès leur plus jeune âge pour les imprégner de la magie de Noël qui règne à Strasbourg. Strasbourg je t’aime pour toujours. Avec le coeur… Toujours… Ton fils", confiait-il à l'époque sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Des souvenirs que Matt Pokora n'oubliera jamais !