Matt Pokora : Prêt pour un autre enfant ? Les confidences surprenantes de Christina Milian

Matt Pokora : Prêt pour un autre enfant ? Les confidences surprenantes de Christina Milian
Matt Pokora est un père comblé. Sa compagne Christina Milian a fait quelques confidences sur le chanteur et ses envies de paternité.

Matt Pokora ne pourrait pas être plus heureux. Père du petit Isaiah depuis le 20 janvier 2020, le chanteur est aux anges. Il n’hésite pas à s’afficher auprès de son garçon sur les réseaux sociaux. De son côté, celle avec qui il se serait fiancé d’après les rumeurs, partage également souvent des photos et vidéos du duo complice que son compagnon forme avec le petit bout de chou.

Dans une interview accordée à Us Weekly, la chanteuse américaine a fait quelques confessions au sujet de son homme.

Une envie partagée

Après la publication d’un cliché sexy sur son compte Instagram, Christina Milian avait eu droit à un commentaire de Matt Pokora. Celui-ci lui demandait alors : « Tu veux un autre bébé ? ». D’après les dires de la jeune femme de 38 ans, Matt Pokora ne blaguait pas et serait même très sérieux à l’idée d’agrandir sa famille.

C’est son premier enfant et il est tout simplement en adoration. Il est prêt à en faire d’autres. Moi, je lui dis « Attends, mon corps n’est pas prêt ! » Je veux tout simplement profiter de ce moment. Mais je me dis aussi qu’on devrait peut-être se dépêcher d’agrandir la famille.

Vous l’aurez compris, Matt Pokora veut d’autres enfants et Christina Milian, mère d’une petite Violet âgée de 10 ans née d’une précédente union, n’est pas du tout contre l’idée. Elle a même affirmé que la naissance de leur enfant n’a fait que les rapprocher.

Nous étions déjà super proches. Nous sommes déjà meilleurs amis, mais avoir fait ça ensemble, prendre soin l’un de l’autre et tout simplement savoir ce que nous avons fait ensemble, c’est devenu un véritable amour inconditionnel. Je vois qu’il adore être père.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,