Matt Pokora papa : Christina Milian fait craquer la toile avec cette vidéo de leurs fils

Matt Pokora papa : Christina Milian fait craquer la toile avec cette vidéo de leurs fils
Depuis le 24 avril dernier, Matt Pokora et Christina Milian sont les heureux parents d'un petit garçon prénommé Kenna. Même si la vie à cinq n'est pas toujours facile, la comédienne a partagé un adorable moment sur Instagram.

Matt Pokora et Christina Milian ont agrandi leur magnifique famille recomposée. Le 24 avril dernier, les deux tourtereaux ont accueilli le troisième enfant de la famille, leur deuxième bébé ensemble. Après le petit Isaiah, né le 20 janvier 2020, le chanteur et la comédienne sont les heureux parents d’un petit Kenna. Christina Milian est également l’heureuse maman d’une petite Violet, née d’une relation précédente.

Matt Pokora : On vous dit tout sur le chéri de Christina Milian
Matt Pokora annonce la naissance de son fils Kenna @Instagram

Christina Milian, une jeune maman fatiguée mais comblée

Une nouvelle vie à cinq a débuté pour le couple qui s’est marié au mois de décembre dernier. Et si les deux jeunes parents sont sur un petit nuage, ce n’est pas tous les jours faciles, surtout avec deux enfants en bas-âge.

Eh oui, de retour à la maison, Christina Milian s’est laissé aller à quelques confidences. Ainsi, la chérie de Matt Pokora a avoué :

Deux enfants de moins de deux ans, ce n’est pas simple à gérer… surtout quand le papa fait les courses et que Violet dort encore.

Mais si la situation est parfois compliquée, elle en vaut la peine. Ainsi, la jeune maman n’a pas hésité à dévoiler un petit moment de complicité entre ses deux fils. Elle a publié, sur son compte Instagram, une vidéo de leurs petits pieds qui s’agitent de tous les côtés. On peut également entendre le petit Isaiah tout content de jouer avec son petit frère.

De quoi faire fondre les internautes, mais également la jeune maman, qui confie :

Des moments comme celui-ci nous font oublier toute incertitude et sont dignes d’un bonheur absolu. Et je ne les échangeraient pour rien au monde.

Une famille adorable

Qu’on se le dise, toute la famille Milian – Pokora est sur un petit nuage. Christina Milian peut bien évidemment compter sur le soutien de son chéri, mais également de sa fille aînée, Violet, qui prend son rôle de grande soeur très à coeur.

N’est-elle pas trop adorable avec son petit frère dans les bras ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,