Matt Pokora : Il fait de touchantes confidences sur sa belle-fille Violet

Matt Pokora : Il fait de touchantes confidences sur sa belle-fille Violet
Matt Pokora est décidément un homme comblé ! Totalement gaga de son fils, Isaiah, le chanteur est également très proche de sa belle-fille, Violet. Tous les détails par ici.

L’année 2020 a commencé de la plus belle des manières pour Matt Pokora ! Et pour cause, le chanteur est devenu papa pour la toute première fois. Sa chérie Christina Milian a accouché de leur fils, un adorable bébé prénommé Isaiah le 20 janvier dernier.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il comble de bonheur ses parents mais également sa grande sœur. Eh oui, déjà maman, Christina Milian a une fille prénommée Violet, née de sa relation passée avec le rappeur The Dream. Celle-ci est aujourd’hui âgée de 10 ans. Ces quatre-là forment une belle petite famille !

Matt Pokora
Matt Pokora @Instagram

Les touchantes confidences de Matt Pokora

Invité sur le plateau de C à vous, le chanteur est revenu sur sa relation très fusionnelle avec la fille de Christina Milian. Celui-ci semble même totalement fan d’elle :

Elle aime plein de choses ! Elle aime faire la cuisine, elle aime chanter…

 Le chanteur a également profité de cette occasion pour vanter les mérites du système éducatif américain :

Ce qui est bien c’est qu’à l’école on les habitue très tôt à danser, chanter, faire du sport, s’intéresser à plein de choses.

Alors, Matt Pokora espère t-il que son fils devienne, lui aussi, un artiste comme ses parents ? Eh bien, il semblerait que le chanteur ait déjà remarqué les talents de son adorable garçon :

À chaque fois que je mets de la musique ou quand je joue au piano, il rampe pour venir sur mes genoux et pour taper sur le piano.

Pas de doute, Matt Pokora est totalement gaga d’Isaiah !

Matt Pokora fou amoureux de Christina Milian

Papa épanoui, l’interprète du tube Les planètes est surtout un amoureux comblé ! Avec Christina Milian, c’est le big love. Ces deux-là n’hésitent pas à s’écrire des déclarations d’amour enflammées sur les réseaux sociaux. Encore récemment, à l’occasion de leurs trois ans de relation, la chanteuse américaine faisait une magnifique déclaration d’amour à son chéri. So cute !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :