Matt Pokora ne fera plus jamais The Voice ! Il s’explique

Matt Pokora ne fera plus jamais The Voice ! Il s’explique
M.Pokora est une homme débordé. C'est pour cela, entre autre, qu'il ne refera jamais The Voice en tant que membre du jury. Il s'explique au micro de RTL.

Il a tiré un trait définitif sur son rôle de coach dans The Voice. Pourtant, le chanteur était apprécié des petits et des grands. M.Pokora est resté un an dans la version adulte et deux ans dans l’édition enfant de The Voice.

En 2017, M.Pokora avait, d’ailleurs, réussi à amener son poulain, Lissandro Cuxi, jusqu’à la grande finale. Une finale que l’adolescent avait remportée. Mais aujourd’hui, bien qu’il ait particulièrement aimé cette expérience dans le fauteuil rouge de TF1, l’interprète de Les Planètes ne retentera pas l’aventure.

Du temps pour son fils

La raison est toute bête. Il s’agit d’un problème de planning. En effet, avec sa tournée et sa nouvelle vie de papa aux Etats-Unis, M.Pokora n’a plus une seconde à lui. Le chanteur de 34 ans explique qu’il veut profiter à fond de sa famille au micro de RTL dans l’émission On refait la télé.

Mon schéma familial est très très problématique pour des tournages ou autres qui reprennent début janvier. Ce sont les seuls moments où on se retrouve en famille pendant un mois et demi ou deux. Décembre et janvier, ça va être les deux mois que je vais réserver chaque année pour être auprès de ma famille.

Difficile donc dans ce contexte de pouvoir être sur le plateau de The Voice en début d’année, afin de tourner les premières auditions à l’aveugle.

J’ai fait ce que j’avais à faire, dans le sens où j’y suis allé, j’ai fait une saison adulte, deux saisons kids. J’ai gagné une saison adulte et une saison kids. J’ai gagné avec mon talent Lisandro, qui était exactement ce pourquoi j’étais venu. Je voulais gagner avec un artiste qui avait la culture musicale qui est la mienne. Il est extraordinaire vocalement. J’ai vraiment rempli ma mission, je suis venu pour défendre la musique que j’aimais (…) Je suis très fier d’avoir remporté avec ce type d’artiste là. J’ai un peu bouclé la boucle en gagnant avec lui.

Un homme heureux

M.Pokora est le plus heureux des hommes avec sa compagne Christina Milian. Ensemble, ils ont eu un fils en janvier 2020 qui se prénomme Isaiah. Le chanteur voulait être père depuis plusieurs années, mais il n’avait pas encore trouvé la compagne idéale. Après des années de célibat, il a eu le coup de foudre pour la chanteuse américaine.

C’est en 2017 qu’ils se sont mis en couple. Depuis, ils ne cachent pas leur amour sur les réseaux sociaux, mais ils protègent l’anonymat de leur fils. En effet, ils ne montrent jamais son visage sur les photos qu’ils postent sur les réseaux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :