Matt Pokora : Christina Milian dévoile un nouveau cliché de leur fils Kenna ! Il a bien grandi !

Matt Pokora : Christina Milian dévoile un nouveau cliché de leur fils Kenna ! Il a bien grandi !
Maman gaga de ses trois enfants, Christina Milian a dévoilé un nouveau cliché de son petit dernier, l'adorable Kenna. Une photo qui a fait fondre la toile. On vous laisse le découvrir.

Le 24 avril dernier, Matt Pokora devenait papa pour la deuxième fois. Christina Milian donnait naissance à un petit garçon prénommé Kenna. Si le couple a décidé de ne pas exposer leurs deux fils sur les réseaux sociaux, il n’hésite pas toutefois à partager quelques clichés de leurs enfants, pour le plus grand plaisir de leurs abonnés.

Matt Pokora : On vous dit tout sur le chéri de Christina Milian
Matt Pokora annonce la naissance de son fils Kenna @Instagram

Un adorable petit garçon

Ainsi, Christina Milian a récemment dévoilé une nouvelle photo du petit Kenna. On peut voir le fils de Matt Pokora blotti dans les bras de sa maman. L’adorable bébé semble dormir paisiblement, bien au chaud. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a déjà bien grandi.

Dévoilé en story sur le compte Instagram de la chanteuse, ce cliché a été repris par quelques comptes de fans du chanteur et de la comédienne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont sous le charme de ce petit bébé qui est juste trop mignon.

Matt Pokora de retour en France

Matt Pokora est actuellement en France avec sa petite famille. Un séjour qui va durer plusieurs mois. En effet, le chanteur s’apprête à retrouver son public… mais cette fois-ci, au théâtre. Eh oui, le chéri de Christina Milian va faire ses premiers pas sur les planches. A partir du 17 septembre prochain, il sera à l’affiche de la pièce Les Grandes Ambitions, qui se jouera au théâtre de la Madeleine. Matt Pokora donnera la réplique à Philippe Lellouche et Estelle Lefébure.

Nul doute qu’il pourra compter sur le soutien de sa petite famille… D’ailleurs, le chanteur ne manque pas lui aussi d’encourager son épouse, qui sera bientôt à l’affiche d’un nouveau film Netflix baptisé Resort to love. Matt Pokora a même imité sa chérie pour l’occasion.

C’est sûr, ils ne doivent pas s’ennuyer à la maison !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,