C’était la toute première fois, en cinq ans de vie de couple, que le beau-fils s’en est gentiment pris à sa belle-mère. Matt Pokora a en effet viré cette dernière car, elle aurait apparemment dépassé les limites. En effet, il existe bel et bien des règles à respecter chez lui. Un principe que la maman de Christina Milian a largement bafoué. Résultat : elle s’est retrouvée à la porte.

La veste de la discorde

Papa heureux et mari comblé, Matt Pokora s’est installé aux États-Unis, avec sa compagne, la chanteuse et actrice américaine Christina Milian. De leur union sont nés Isaiah et Kenna. Le chanteur français est aussi le beau-père de Violet. Tout semble aller pour le mieux pour la famille Pokora. D’ailleurs, les tourtereaux partagent régulièrement des bribes de leur quotidien à Los Angeles sur les réseaux sociaux.

Récemment, la maman de l’artiste américaine était passée chez eux, probablement pour rendre visite à ses petits-enfants. Tout aurait pu bien se passer sauf que l’accoutrement de Carmen n’était pas du goût du chef de famille. Elle portait en effet une veste des Knicks, un affront à l’encontre de ce grand supporter de l’équipe de NBA des Lakers de Los Angeles.

Sans la moindre hésitation, Matt Pokora a pris sa belle-mère sur son épaule pour l’emmener jusqu’à la sortie de sa demeure. L’interprète de When You Look At Me a filmé toute la scène et il faut dire qu’elle a bien ri devant le spectacle. Évidemment, tout s’est fait dans une ambiance détendue et bon enfant.  

Matt a soulevé Carmen et l’a virée parce qu’elle portait une veste des Knicks dans la maison…

Matt Pokora et sa belle-mère Carmen @ Instagram
Matt Pokora et sa belle-mère Carmen @ Instagram

Matt Pokora et Christina Milian sont des grands fans des Lakers

Certains l’ignorent peut-être mais le jeune Strasbourgeois Matthieu Tota, de son vrai nom, est un fervent supporter de l’Olympique de Marseille. Sa compagne Christina Milian est aussi une grande fan des sports américains. C’est l’une des raisons pour lesquelles le couple assiste souvent à des matchs aux États-Unis. Bien entendu, ils soutiennent également l’équipe des Lakers.