Crise du coronavirus oblige, Matt Pokora a été contraint d'annuler la deuxième partie de sa grande tournée. Pourtant, le chanteur s'apprête à remonter sur scène, le temps d'un concert qui, il l'espère, rentrera dans l'histoire.

StarMag.comUn show unique !

C'est sur son compte Instagram que  le jeune papa a annoncé cette grande nouvelle. Ainsi, il a donné rendez-vous à ses fans le 8 décembre 2020. Ce soir-là, il sera entouré de ses musiciens et de ses danseurs sur La Seine Musicale. Et son public ?

Le chanteur lâche :

Vous ne serez pas sur place mais nous on sera chez vous !

Vous l'aurez compris, le chanteur s'apprête à donner un concert qui sera retransmis en live sur Internet. L'occasion d'offrir à ses fans, et à son Pyramide Tour, une dernière représentation digne de ce nom. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cet événement s'annonce grandiose. En effet, les fans de l'artiste pourront ainsi découvrir ce "show dans sa formule complète". Mais ce n'est pas tout. Matt Pokora réserve également une surprise à ses nombreux admirateurs... et quelle surprise ! En effet, le chanteur a également prévu de leur dévoiler "les dernières minutes avant l’entrée en scène".

Un show qui s'annonce grandiose

Entre ces instants en coulisses et l'immense show sur scène, la soirée s'annonce riche en émotions. D'ailleurs, Matt Pokora n'est pas peu fier d'annoncer que ce spectacle est "une grande première en France". Nul doute que ses fans seront au rendez-vous. A noter qu'ils pourront se procurer leurs billets pour ce livestream dès ce vendredi 13 novembre 2020, sur www.inlive-stream.com et @ticketmasterfr. Nul doute que les admirateurs du chanteur seront au rendez-vous.

Matt Pokora soutenu par ses fans

Un beau cadeau pour les fans de Matt Pokora, qui lui ont récemment permis de remporter une nouvelle récompense. En effet, il y a quelques jours, le chanteur a été sacré meilleur artiste français lors des MTV EMA 2020. Une récompense qui n'a pas fait l'unanimité... mais qui prouve que les fans du chanteur sont toujours aussi nombreux !