Matt Pokora annonce « une grande première en France » : son incroyable projet

Matt Pokora annonce « une grande première en France » : son incroyable projet
Voir le diaporama
1 Photos
matt-pokora-annonce-une-grande-premiere-en-france-son-incroyable-projet
Matt Pokora annonce « une grande première en France » : son incroyable projet
matt-pokora-annonce-une-grande-premiere-en-france-son-incroyable-projet

Sa tournée annulée, Matt Pokora a décidé d'offrir une belle surprise à ses nombreux fans. Et il ne devraient pas être déçus ! On vous explique tout !

Crise du coronavirus oblige, Matt Pokora a été contraint d’annuler la deuxième partie de sa grande tournée. Pourtant, le chanteur s’apprête à remonter sur scène, le temps d’un concert qui, il l’espère, rentrera dans l’histoire.

Matt Pokora annonce "une grande première en France" : son incroyable projetUn show unique !

C’est sur son compte Instagram que  le jeune papa a annoncé cette grande nouvelle. Ainsi, il a donné rendez-vous à ses fans le 8 décembre 2020. Ce soir-là, il sera entouré de ses musiciens et de ses danseurs sur La Seine Musicale. Et son public ?

Le chanteur lâche :

Vous ne serez pas sur place mais nous on sera chez vous !

Vous l’aurez compris, le chanteur s’apprête à donner un concert qui sera retransmis en live sur Internet. L’occasion d’offrir à ses fans, et à son Pyramide Tour, une dernière représentation digne de ce nom. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cet événement s’annonce grandiose. En effet, les fans de l’artiste pourront ainsi découvrir ce « show dans sa formule complète ». Mais ce n’est pas tout. Matt Pokora réserve également une surprise à ses nombreux admirateurs… et quelle surprise ! En effet, le chanteur a également prévu de leur dévoiler « les dernières minutes avant l’entrée en scène« .

Un show qui s’annonce grandiose

Entre ces instants en coulisses et l’immense show sur scène, la soirée s’annonce riche en émotions. D’ailleurs, Matt Pokora n’est pas peu fier d’annoncer que ce spectacle est « une grande première en France ». Nul doute que ses fans seront au rendez-vous. A noter qu’ils pourront se procurer leurs billets pour ce livestream dès ce vendredi 13 novembre 2020, sur www.inlive-stream.com et @ticketmasterfr. Nul doute que les admirateurs du chanteur seront au rendez-vous.

View this post on Instagram

Parce que toute grande histoire mérite une fin digne de ce nom… Parce que vous savez que renoncer ne fait pas partie de mon vocabulaire. Il y aura donc une ultime représentation du #PYRAMIDETOUR ! Pour vous, pour celles et ceux qui attendaient ce concert depuis des mois mais en ont été privé. Parce qu’avec mes équipes on voulait finir 2020 ensemble, avec vous, sur une note positive. Vous ne serez pas sur place mais nous on sera chez vous! RDV donc le 8 décembre sur inlive-stream.com en direct de @laseinemusicale dès 20h45 pour partager avec nous les dernières minutes avant l’entrée en scène. Vous aurez le droit au show dans sa formule complète (scène, musiciens, danseurs etc…) pas de « petite version ». En attendant de se retrouver l’été prochain lors des festivals . Ce sera donc une grande première en France. Un show de cette ampleur exclusivement pour un livestream. Sans vous y a rien, avec vous on renverse des montagnes. Soyez nombreux au rendez-vous et faisons que ce concert entre dans l’histoire. Avec le coeur… Toujours. Matt Ouverture de la billetterie demain à 10h sur www.inlive-stream.com et @ticketmasterfr

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora) on

Matt Pokora soutenu par ses fans

Un beau cadeau pour les fans de Matt Pokora, qui lui ont récemment permis de remporter une nouvelle récompense. En effet, il y a quelques jours, le chanteur a été sacré meilleur artiste français lors des MTV EMA 2020. Une récompense qui n’a pas fait l’unanimité… mais qui prouve que les fans du chanteur sont toujours aussi nombreux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :