Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy se sont mariés !

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy se sont mariés !

C’est LA grande nouvelle de ce week-end ! Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy se sont dits oui ce week-end ! C’est donc dans le plus grand des secrets qu’ils ont enfin franchi le cap. Car voilà de très nombreux mois qu’ils nous mènent un suspense d’enfer concernant leur mariage. 

Les deux tourtereaux sont en couple depuis déjà pas mal de temps et ne se sont jamais cachés pour exprimer leurs sentiments au grand jour. Malgré les 18 ans qui séparent l’actrice du petit frère de Nicolas Sarkozy, l’amour est bel et bien là, et il semble n’y avoir aucune ombre à leur tableau du bonheur. Ils sont fiancés depuis déjà deux longues années et nous auront fait bien attendre pour enfin se dire Oui. Dernièrement, on nous avait annoncé qu’ils avaient enfin fixé une date en été 2016, après maints rebondissements en tout genre (changement de lieu, de dates, d’invités, de robes…). Et ils nous ont bien eus les vilains !

La cérémonie a donc eu lieu ce week-end, dans la nuit de vendredi 27 à samedi 28 novembre. Le mariage s’est déroulé en toute intimité, à Manhattan, dans une résidence privée située entre la deuxième et la troisième avenue. Il y a eu un joli vin d’honneur et un cocktail, tous deux servis dans un jardin d’hiver. Mais légère déception, il n’y avait que 50 invités. Un tout petit mariage donc contrairement à ce qu’on avait imaginé !

Petite originalité pour ce mariage pas comme les autres : les invités ont dû déposer leurs portables à l’entrée. Pourquoi ? Et bien tout simplement pour éviter la moindre fuite de clichés sur les réseaux sociaux. Peut-être ont-ils l’intention de vendre les photos officielles à la presse people et de gagner un peu d’argent avec… Bref, toujours est-il qu’on n’a aucune photo à ce jour. Quel dommage, on aurait voulu voir la robe de Mary-Kate Olsen et le costume d’Olivier Sarkozy !

Et ce n’est pas la seule touche de fantaisie de ce mariage puisqu’une source, présente ce soir-là, a expliqué que la décoration était très spéciale. En effet, il semble que les tables étaient parsemées de récipients remplis de cigarettes, et que tout le monde ait fumé toute la soirée… Pas très bon pour la santé tout ça !

Bref, apparemment le mariage était très sympathique. On a bien évidemment hâte d’en savoir un peu plus et on ne manquera pas de vous tenir au courant ! A votre avis, Mary-Kate Olsen avait opté pour quel type de robe ? Et sa coiffure ? Allez, les paris sont ouverts !

We made it official! #Sarkozy

Une photo publiée par Mary-Kate Olsen Sarkozy (@marykatesarkozy) le

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :