Dernièrement, Mary-Kate Olsen déposait une demande de divorce urgente contre Olivier Sarkozy. La raison ? Son futur ex-mari a mis un terme à leur bail sans la prévenir. Censée rester privée, leur séparation a secoué la toile en à peine quelques heures. En effet, ce samedi 23 mai 2020, le site Page Six du New York Post, révélait l’information.

Une faille dans le système judiciaire à l'origine de la révélation

Les documents du divorce auraient dû être scellés comme l’impose la Cour suprême de New-York. Mais le destin en a décidé autrement. En effet en raison de la pandémie, le personnel de la Cour Suprême est en télétravail et utilise internet pour accomplir ses tâches. Résultats, ces documents ont fuité pour finir entre les mains de la presse.

Mary-Kate Olsen « pétrifiée »

Dans les documents du divorce rendu public, l’actrice américaine explique les raisons de cette demande express :

Mon mari attend que je déménage de notre maison dans un New York en pause à cause du Covid-19 (...). Je suis pétrifiée que mon mari essaie de me priver de la maison dans laquelle nous avons vécu et, s'il réussit, je ne vais pas seulement perdre ma maison, je risque aussi de perdre mes biens personnels.

Depuis Mary-Kate Olsen aurait loué une demeure de luxe dans les Hamptons, lieu huppé et prisé et se serait également réfugiée chez sa sœur jumelle Ashley Olsen près de New-York.

Des styles de vie incompatibles

Pour rappel, une source proche du couple aurait confié à People Magazine :

Mary-Kate travaille très dur et se concentre sur son entreprise. Son emploi du temps est plus que strict. Vous ne pouvez pas contrôler une fille en voie de devenir milliardaire depuis ses 20 ans (...) Olivier aime faire la fête et dépenser. Il mène la grande vie. Mary-Kate préfère la tranquillité et la solitude.

D’autre part, Mary-Kate Olsen aurait évoqué le souhait d'avoir un bébé contrairement à Olivier Sarkozy, déjà père deux enfants.