Marwan Berreni : Son nouveau projet loin de Plus Belle La Vie

Marwan Berreni : Son nouveau projet loin de Plus Belle La Vie
L'acteur de Plus Belle La Vie, Marwan Berreni a dévoilé son nouveau projet loin du Mistral.

Marwan Berreni, l’acteur qui interprète le rôle d’Abdel Fedala dans la série Plus Belle La Vie, vient de dévoiler un nouveau projet loin des plateaux de tournage.

Après plusieurs apparitions depuis 2009 dans la série à succès de France 3, l’acteur de 31 ans a quitté Marseille pour la Bourgogne, mais il ne compte pas s’y reposer pour autant.

Une autre série en préparation

Dans une interview accordée à Télé Star ce 26 mai 2020, il explique :

J’ai envie de travailler un peu dans la vigne (…) Avoir une activité manuelle me manque, mais j’ai quand même créé un espace pour mes bureaux dans ma maison pour accueillir, notamment, les auteurs qui travaillent sur mon projet de série. J’ai sauté le pas pour une nouvelle vie, on verra bien !

Toujours autant passionné de cinéma, Marwan Berreni a décidé de surfer sur la mode actuelle des drive-ins, ces cinémas en plein air, afin de sauver l’offre culturelle qui est menacée en cette période de crise sanitaire.

Il faut sauver l’industrie du divertissement. Il y a deux ans, j’étais allé aux États-Unis avec Dounia Coesens et j’avais adoré l’idée des drive-ins, les cinémas en plein air. J’ai pris contact avec la ville de Mâcon pour en créer un d’ici fin juin !

Un projet qui risque de ravir les habitants de Mâcon !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :