Marion Cotillard et Guillaume Canet @Hahn Lionel/ABACA USA

Marion Cotillard et Guillaume Canet de nouveau soudés ? Les retrouvailles qui intriguent

Alors que les rumeurs les disaient séparés après 15 ans en couple, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont passé les vacances ensemble. De quoi laisser présager le meilleur pour l’avenir du couple.

C’est la bombe qu’avait lâchée le magazine Public en février dernier. Marion Cotillard et Guillaume Canet ne seraient plus en couple. Après 15 ans passés ensemble, les deux célèbres acteurs français auraient décidé de se séparer.

Nos confrères affirmaient alors que la carrière de Marion Cotillard, de nouveau prolifique aux États-Unis depuis la sortie du film Annette, aurait fini par éloigner les parents de Marcel et Louise.

Les deux acteurs n’ont jamais évoqué les rumeurs. Guillaume Canet avait simplement parlé de « périodes très très compliquées » sur le plateau d’En Aparté le 14 juin 2022. Il parlait alors du secret de la longévité de leur couple.

Le secret, c’est de passer aussi des périodes très très compliquées hein… Comme on en a vécu beaucoup aussi, comme dans tous les couples. Après, il s’agit de savoir si on a envie de se battre ou pas et ce n’est pas toujours facile.

Sur le chemin de la réconciliation ?

Selon les informations de Closer, il semblerait que le couple ait bel et bien décidé de se battre pour sa relation. En effet, en une du magazine, nous pouvons les voir ensemble lors de vacances au Cap-Ferret.

S’ils s’étaient résolus à emprunter des chemins différents après quinze années d’amour et la naissance de deux enfants, les deux comédiens ont décidé de donner une nouvelle chance à leur relation, dans cette station balnéaire de Gironde qu’ils connaissent par cœur.

Ont affirmé nos confrères.

Cela faisait de longues semaines qu’ils n’avaient pas été aperçus ensemble et ça fait plaisir à voir.

La Une du dernier numéro de Closer

D’après nos confrères de Voici, les deux ex auraient tout simplement décidé de passer une partie des vacances ensemble pour le bien de leurs enfants.

Une belle histoire

C’est au début des années 2000 sur le tournage de Jeux d’enfants de Yann Samuell, que Marion Cotillard et Guillaume Canet jouent pour la première fois ensemble, un couple amoureux. Ils se mettent par la suite ensemble dans la vraie vie avant d’accueillir Marcel en 2011 et Louise en 2017.

Article modifié le 12/08/2022 13 h 09 min

Derniers articles