Guillaume Canet séparé de Marion Cotillard ? Le comédien évoque « des périodes très très compliquées »

Guillaume Canet séparé de Marion Cotillard ? Le comédien évoque « des périodes très très compliquées »
Depuis quelques mois, il se murmure que Marion Cotillard et Guillaume Canet seraient séparés. Des rumeurs que les deux comédiens ont refusé de commenter. L'acteur a toutefois fait quelques confidences sur leur relation dans "En Aparté".

Ils forment l’un des couples les plus glamour du cinéma français. Mais cela fait maintenant plusieurs mois qu’il se murmure que Marion Cotillard et Guillaume Canet seraient séparés. Qu’en est-il vraiment ? Invité sur le plateau de l’émission En Aparté, ce mardi 14 juin 2022, le comédien a évidemment évoqué sa compagne, qui est la mère de ses deux enfants.

« C’est quand même assez fou qu’elle reste avec moi »

Depuis leur rencontre sur le tournage de Jeux d’enfants, les deux tourtereaux se sont donné la réplique à plusieurs reprises. Le comédien, qui est également réalisateur, a notamment offert quelques rôles à sa compagne. Des rôles parfois loufoques puisque Marion Cotillard a accepté de jouer un ours pour un sketch de la série Débarquement. Un rôle qui n’a pas manqué de faire rire Guillaume Canet.

« Je vois que je lui ai quand même offert des très beaux rôles dans sa vie. Je suis très fier d’avoir participé à élever sa carrière d’actrice », a-t-il lâché en redécouvrant un extrait de ce sketch.

Et d’ajouter :

C’est quand même assez fou qu’elle reste avec moi, qu’elle continue avec moi quand je vois que moi je lui offre ces rôles-là ! Ou quand je vois que je la fais parler Québécois dans Rock’n’Roll. Elle est sympa quand même !

Marion Cotillard et Guillaume Canet séparés ? La comédienne aurait quitté son compagnon
Guillaume Canet et Marion Cotillard @DR

Une confidence qui en dit long…

Une confidence qui en dit long… Au cours de ce même entretien, Guillaume Canet a été invité à révéler le secret de la longévité de son couple. Ainsi, il a confié :

Le secret, c’est de passer aussi des périodes très très compliquées hein… Comme on en a vécu beaucoup aussi, comme dans tous les couples. Après, il s’agit de savoir si on a envie de se battre ou pas et ce n’est pas toujours facile. Mais il y a des choses merveilleuses aussi comme sa force aussi qu’elle a.

Et de conclure :

Moi, elle m’apporte beaucoup. Je ne sais pas si je lui en apporte autant, mais moi, elle m’apporte beaucoup, voilà.

Une belle déclaration d’amour… et une mise au point face aux rumeurs auxquelles le couple a dû faire face ces derniers mois ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,