Si Marine Lorphelin s'est fait connaître en remportant le titre de Miss France 2013, il ne faut pas oublier que la jeune femme est également interne en médecine. En effet, face à la crise du coronavirus, elle se retrouve en première ligne. Ainsi, sur les réseaux, elle n'hésite pas à partager son quotidien et à interpeller face à l'apparition de nouveaux symptômes. 

Son père, chanteur et batteur professionnel, se veut engagé lui aussi. C'est en chanson qu'il a tenu à rendre hommage à sa fille et à l'ensemble du personnel hospitalier.

La délicate attention du père de Marine Lorphelin

Ce mardi 21 avril, c'est sur son compte Instagram que Philippe Lorphelin a partagé sa nouvelle chanson, intitulée Elles nous soignent de leurs vies. Un titre écrit :

Pour toutes ces personnes qui font que nous sommes en vie.

Comme il l'explique en description et dans lequel il évoque :

Tous les gens qui participent dans le corps médical et autour, tous les soignants, les aides-soignants, les gens qui s’occupent de l’entretien, les gens de la logistique, les routiers…

Bien entendu, il n'oublie pas Marine Lorphelin et a tenu à lui faire un clin d'œil. En effet, il chante :

Mon petit univers vous a fait un tacle hier. Aujourd’hui c’est la débâcle. Depuis, cet homme vous écrit dans le calme qui a surgi, que son enfant s’investit, et vous soigne à Paris.

De quoi redonner le moral à Miss France 2013.