Marine Lorphelin se remémore, avec émotion, le grave accident dont elle a été victime

Marine Lorphelin se remémore, avec émotion, le grave accident dont elle a été victime
C'est un message d'espoir que Marine Lorphelin a posté à destination de ses fans sur Instagram. En effet, elle se rappelle qu'il y a sept ans, elle a été victime d'un grave accident et qu'aujourd'hui elle peut courir à nouveau !

Marine Lorphelin court régulièrement. Et pour elle, c’est une vraie bénédiction du ciel de pouvoir, à nouveau, chausser ses baskets et profiter d’un footing. En effet, il y a sept ans, cette passion de la course à pied a été fortement compromise.

Une vraie battante

Marine Lorphelin insultée par le père d'un enfant... à qui elle portait secours !
Marine Lorphelin @Instagram

Oui, la Miss France s’est grièvement blessé le genou. Une chute qui aurait pu l’handicaper à vie. Mais Marine Lorphelin s’en est remise. Son caractère de battante n’y a pas été pour rien !

Le 24 janvier 2022, la jeune femme, qui veut profiter de la vie au côté de son fiancé, a posté un message à l’attention de ses fans. Celle qui est médecin se souvient avec émotion de cet accident et surtout adresse un beau message d’espoir à sa communauté. « Il y a 7 ans, je me suis blessée assez sévèrement le genou gauche. Ligament croisé, ligament interne, fissure du fémur et du ménisque. J’étais frustrée et j’ai eu tellement peur de ne plus pouvoir faire de sport… », se souvient-elle.

Elle enchaîne :

Je me suis fait la promesse de ne plus jamais rechigner devant un footing. D’apprécier chaque pas. Alors ce soir j’en ai un peu ch** il faut le dire mais quel bonheur de pouvoir le faire. Voilà une partie de ma motivation.

Sylvie Tellier, elle aussi blessée

S’il y en a une qui comprend plus que jamais ce que ressent Marine Lorphelin, c’est Sylvie Tellier. En effet, la présidente du Comité Miss France a chuté à ski, lors des vacances de noël. Depuis, elle a la jambe immobilisée. Pas facile pour se déplacer, ni pour aller travailler.

Sylvie Tellier : son quotidien une nouvelle fois bouleversé par la Covid-19
Sylvie Tellier @DR

« J’ai cru qu’on m’arrachait la jambe. Je ne savais pas, mais les ligaments arrachés ça fait mal », a confié la maman de Margaux.

Elle a été rapatriée chez elle en ambulance depuis la station de ski où elle était en vacances. Heureusement, Sylvie Tellier peut télé-travailler. Malheureusement, depuis lundi 24 janvier 2022, elle doit garder Roméo, son fils de 3 ans, car son école est fermée à cause de la Covid-19... Pas simple tout ça !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :