Marine Lorphelin : Sa soeur Lou-Anne sacrée Miss Bourgogne, elle pousse un coup de gueule !

Marine Lorphelin : Sa soeur Lou-Anne sacrée Miss Bourgogne, elle pousse un coup de gueule !
Marine Lorphelin prend la défense de sa petite soeur sur les réseaux sociaux. Des mauvaises langues insinuent que la jeune femme a décroché son écharpe de Miss Bourgogne grâce à un piston.

Dans la famille Lorpelin, nous demandons la petite soeur, Lou-Anne. La jeune femme qui est aussi jolie que sa grand soeur, Marine Lorphelin, est devenue Miss Bourgogne ! Il faut dire que la jolie blonde aux yeux verts a ébloui par son sourire et sa beauté à couper le souffle.

Samedi 3 octobre 2020, Sylvie Tellier, la présidente du Comite Miss France, a remis l’écharpe de Miss Bourgogne à Lou-Anne, sous les yeux émerveillés de Marine Lorphelin.

Lou-Anne Lorphelin pistonnée ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne Miss France est très fière du parcours de sa petite soeur dans le concours de beauté français. Elle espère de tout coeur que Lou-Anne lui succédera lors de la grande cérémonie de l’élection Miss France, qui aura lieu en décembre prochain. Oui mais la présence de Lou-Anne à l’élection Miss France 2021 ne plait pas à tout le monde.

En effet, les internautes ont vu dans cette victoire un joli coup de pouce. Marine Lorphelin étant très proche de Sylvie Tellier, beaucoup ont crié au piston. Pourtant, Lou-Anne affirme que personne n’était au courant de sa candidature avant qu’elle ne se présente sur scène.

Marine Lorphelin prend la défense de sa soeur

L’arrivée de Lou-Anne dans le concours aurait donc été une véritable surprise, si bien qu’aucun piston n’aura été possible ! Des explications qui n’ont pas convaincu les plus sceptiques. Marine Lorphelin, très mécontente de ce qu’elle a lu, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour faire taire les mauvaises langues.

Miss France 2013 a voulu mettre les choses au clair sur Instagram.

Je voulais juste dire deux mots sur les réactions disproportionnées que j’ai pu lire sur les réseaux sociaux envers Lou-Anne. Qu’on l’aime ou pas, ce n’est pas le problème, on a tous des goûts différents et on soutient qui on veut ! Mais elle s’est battue depuis le début de l’aventure, elle était rayonnante hier soir, elle a tout donné, a très bien parlé donc ceux qui disent qu’elle ne méritait pas sont injustes et non objectifs.

Marine Lorphelin, interne en médecine, n’a pas sa langue dans sa poche. En effet, la jolie étudiante fait souvent des mises au point sur les réseaux sociaux, lorsque cela le nécessite. Oui, il ne fait pas lui chercher des poux car elle a du caractère. En juin dernier, elle a poussé un coup de gueule lorsque les internautes ont accusé une de ses amies de boire de l’alcool alors qu’elle était enceinte. Marine a vu rouge et a clairement dit ce qu’elle pensait de cette polémique.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :