Marine Lorphelin : face aux critiques, sa mise au point très claire

Marine Lorphelin : face aux critiques, sa mise au point très claire
Voir le diaporama
1 Photos
Marine Lorphelin
Marine Lorphelin : face aux critiques, sa mise au point très claire
Marine Lorphelin

Suite au commentaire d'un internaute, Marine Lorphelin a décidé de mettre les choses au point d'une façon très claire. On ne rigole pas avec la belle interne en médecine !

Marine Lorphelin présente un profil atypique dans l’histoire des reines de beauté. Sacrée Miss France 2013, elle a repris ses études de médecine après son année de règne. Face à la pandémie de coronavirus, elle a été mobilisée quotidiennement, apportant son aide à la lutte contre la maladie. Autant dire qu’elle n’apprécie pas forcément ceux qui remettent en cause son jugement médical.

Marine Lorphelin est « choquée »

Tout commence jeudi 25 juin. Plusieurs Miss France sont réunies sur un bateau à Paris. L’occasion ? Célébrer notamment l’anniversaire d’une amie commune, qui est aussi une collaboratrice de Sylvie Tellier. Celle-ci a même deux raisons de faire la fête puisqu’elle est enceinte. 

Les jeunes femmes prennent donc la pause, avec la Tour Eiffel en arrière-plan. Sur le cliché, la future maman a un verre à la main. Si plusieurs internautes regrettent que le petit groupe aussi composé de Laury Thilleman, Clémence Botino, Maëva Coucke et Alicia Aylies ne respecte pas les gestes barrières, c’est un message en particulier qui a provoqué la colère de Marine Lorphelin.

Je suis choqué de voir votre amie, manifestement enceinte, tenir un verre de vin blanc à la main. Peut-être est-ce simplement du jus ?

interroge ainsi l’internaute qui rappelle les dangers que peut faire courir un verre d’alcool au futur bébé. Une précision que n’a pas apprécié Marine Lorphelin, interne en médecine. Elle a donc décidé de publier dans sa story le message et sa réponse, plutôt salée.

Et moi je suis choquée de voir votre interprétation. Vous vous permettez de juger instantanément. Une femme enceinte n’aurait pas le droit de tenir un verre sur une photo ? Oui, elle boit du jus de fruit. Et oui, l’alcool doit être PROSCRIT pendant la grossesse. La recommandation pour éviter tout problème de santé pour le bébé c’est ZÉRO alcool pendant la grossesse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :