Marc Lavoine et Line Papin mariés cet été ?

Marc Lavoine et Line Papin mariés cet été ?
Fou amoureux de sa compagne, la romancière Line Papin, Marc Lavoine s'apprête à passer une nouvelle fois devant Monsieur le Maire. En effet, les deux tourtereaux envisageraient de se marier cet été !

Après deux ans de relation, Marc Lavoine et Line Papin s’apprêteraient à franchir une nouvelle étape dans leur relation. En effet, selon les informations du magazine Closer, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 29 mai 2020, le couple serait sur le point de se dire « oui » pour la vie. Un mariage civil qui devrait avoir lieu en France, au début du mois d’août. Autant dire que les deux tourtereaux n’ont que quelques semaines pour mettre en place tous les préparatifs.

Le confinement n’a visiblement pas eu raison de leur histoire d’amour, bien au contraire. Confinés en Normandie, les deux amoureux sont désormais de retour à Paris. Ils ont récemment été aperçus arborant la même alliance à l’annulaire gauche.

Toujours d’après les indiscrétions du magazine Closer, Marc Lavoine et Line Papin ont « scellé une première fois leur union selon le rite bouddhique ». Une union spirituelle qui s’est déroulée pendant le confinement.

Line Papin, la femme de sa vie

Fou amoureux de sa compagne, Marc Lavoine lui a dédié sa chanson Ma Papou. Une chanson dont elle a réalisé le clip, comme il l’expliquait récemment devant les caméras de 50’ Inside :

C’est une vidéo qui a été réalisée par la femme de ma vie Line Papin qui est une romancière.

Une belle déclaration d’amour !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,