Manon (La Villa des Coeurs Brisés 5) balance sur Lalou : « Il m’a prise pour une imbécile »

Manon (La Villa des Coeurs Brisés 5) balance sur Lalou : « Il m’a prise pour une imbécile »
Candidate de La Ville des Coeurs Brisés 5, Manon a vécu une brève romance avec Lalou avant que ce dernier n’embrasse Clarisse. Écœurée, la jeune femme s’est confiée sur cette histoire.

Manon Van vient d’intégrer La Villa des Coeurs Brisés. La jeune femme est venue dans le programme afin de régler la problématique suivante : « Pour moi l’amour est destructeur ». Peu de temps après son arrivée dans l’émission, la jolie brune s’est laissée séduire par Lalou.

De son côté je lui plaisais. Moi pour moi ce n’était pas tout à fait mon mon idéal masculin bien qu’il soit charmant.

A confié la candidate à nos confrères de Télé Star.

Le couple Manon/Lalou s’est rapproché grâce à l’aide de Vincent Queijo et Anthony Matéo :

Ils nous ont fait un petit repas sur la plage et lui était timide, moi aussi. Du coup quand j’étais avec lui j’étais encore plus mal à l’aise.

A-t-elle continué à expliquer.

« Il a joué sur plusieurs tableaux avec moi »

Mais très vite, Manon a découvert que Lalou n’était pas sincère avec elle. Alors que les deux candidats avaient décidé d’apprendre à se connaître davantage, le jeune homme a demandé à Clarisse, l’une de ses prétendantes, d’intégrer la villa. Une décision qui a exaspéré la jolie brune qui s’est sentie trahie.

Au final il a joué sur plusieurs tableaux et moi ça ne m’a pas plu. J’ai pété un plomb.

A-t-elle avoué avant d’en dévoiler davantage :

Je me suis dit qu’il me prenait vraiment pour une imbécile. Comme je n’étais pas attachée à lui, au final c’est mon égo qui en a pris un coup. Je suis vite passée à autre chose. J’ai été trompée plusieurs fois et tout le temps on me mentait même si ce n’était pas énorme. Quand je parlais à Lalou et qu’il m’a menti dans les yeux, c’est ça que je n’ai pas supporté. C’était pesant. Je préfère qu’on me dise les choses sur le coup quitte à ce que ça me fasse mal sur le coup.

Regrette-t-elle.

Désormais Manon Van se consacre à sa carrière télévisuelle tout en rêvant de rencontrer l’amour.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :