Manon Van de retour de Thaïlande : elle est hospitalisée d’urgence

Manon Van de retour de Thaïlande : elle est hospitalisée d’urgence
Voir la galerie
1 Photos
Manon Van de retour de Thaïlande : elle est hospitalisée d’urgence

Manon Van s'est récemment envolée pour des vacances de rêve en Thaïlande ! Seulement voilà, son retour en France ne s'est pas passé comme prévu...

La jolie Manon Van, révélée dans les Marseillais en Amérique du Sud, se fait très discrète depuis ces derniers mois ! Eh oui, la jeune femme ne semble plus vraiment en accord avec le milieu de la télé-réalité. On se souvient notamment de son très court passage dans l’émission les Anges de la télé-réalité il y a un an. Au bout de seulement quelques jours, la pétillante brune avait préféré quitter le tournage ! Absente du petit écran, Manon Van reste tout de même très active sur les réseaux sociaux.

Manon Van hospitalisée après son voyage en Thaïlande

Durant ces dernières semaines, la jeune femme a ainsi partagé avec sa communauté ses vacances de rêve en Thaïlande. La candidate de télé-réalité s’est lancée dans un road-trip entre amis dans l’ultra touristique pays asiatique. Seulement voilà, son retour en France ne s’est pas passé comme prévu… Manon Van a malheureusement fini à l’hôpital :

Ils m’ont gardée cinq heures juste pour me dire que j’avais une gastro. Je dois faire plein de nouveaux examens (…) Je suis sûre que ce n’est pas ça. J’ai 38,6 de fièvre, je n’ai pas de tension. J’ai mal partout, dans toutes les articulations. C’est horrible ! J’ai failli tomber dans les pommes plusieurs fois.

On espère que tout ira mieux pour la marseillaise !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :