Malika Ménard s’affiche dans un petit bikini… et déclenche une polémique !

Malika Ménard s’affiche dans un petit bikini… et déclenche une polémique !
Voir le diaporama
1 Photos
malika-menard-s-affiche-dans-un-petit-bikini. et déclenche une polémique !
Malika Ménard s’affiche dans un petit bikini… et déclenche une polémique !
malika-menard-s-affiche-dans-un-petit-bikini. et déclenche une polémique !

Très présente sur les réseaux sociaux, Malika Ménard a tenu à faire passer un message à ses abonné sur les réseaux sociaux. Mais force est de constater que celui-ci n'a pas eu l'effet escompté !

Ancienne Miss France, Malika Ménard prône l’acceptation de soi. En effet, la jolie brune vient de publier un livre baptisé Fuck les complexes dans lequel elle se confie sur ses complexes et sur ses solutions pour ne plus se focaliser sur ces petits défauts qui bien souvent nous gâchent la vie.

Malika Menard s'affiche dans un petit bikini... et déclenche une polémique !Ainsi, Malika Ménard a appelé ses fans à s’assumer tels qui sont, mais également à s’affirmer. Et pour ce faire, elle a décidé de montrer l’exemple. En effet, l’ancienne reine de beauté a dévoilé, sur son compte Instagram, un cliché sur lequel on la découvre en bikini. Afin d’aider ses internautes à se débarrasser de leurs complexes eux aussi, elle les invite à poster également des photos en maillot de bain. Mais force est de constater que son appel n’a pas eu l’effet escompté.

Non, l’ancienne Miss France a déclenché, sans le vouloir, une polémique. En effet, certains internautes ont estimé que la jolie brune n’était pas la mieux placée afin de poster ce genre de message.

Parmi les nombreux commentaires publiés sous ce cliché, on peut lire :

C’est un peu facile de dire ça quand on a un corps pareil 🤔🤔. Ce n’est pour ma part pas très crédible.

Toujours les nanas ultra gaulées qui font des posts sur les complexes, s’assumer… tellement énervant ! 🙄 à croire que c’est pour qu’on commente « mais non t’es canon » 🙄🙄

Assumer son corps alors que 99% des femmes voudraient le même… 🙄🤔J’espère que peu de personnes liront ce post car elles auront le moral à zéro…😭

Juste facile à assumer ces complexes quand on est aussi parfaite…

La mise au point de Malika Ménard

Face à ces critiques, Malika Ménard est sortie de son silence. La jolie brune a tenu à s’expliquer. Ainsi, elle a confié à une internaute :

Apprendre à assumer ce genre de post au risque qu’on nous dise trop sexy … c’était plutôt ça le sens.

Fin du débat ?

Malika Menard agressée à l’âge de 5 ans

Dans son livre, Malika Ménard confie également avoir été agressée sexuellement dans son enfance. Elle n’avait alors que 5 ans lorsqu’elle a été victime d’un homme âgé de 30 ans, le fils de sa nounou. Une agression qui a changé à jamais sa vie et qui a marqué la fin de son innocence, comme elle l’a récemment expliqué à nos confrères de Closer :

A 5 ans j’ai réalisé que j’étais une fille. Si j’avais été un garçon, cet homme ne s’en serait pas pris à moi… C’est à ce moment-là que je demande à ma mère de me couper les cheveux très courts et de m’acheter des habits de garçon. Pour ne plus être confrontée à ce genre d’agression.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :