Malika Ménard met le feu sur Instagram avec son décolleté

Malika Ménard met le feu sur Instagram avec son décolleté
Malika Ménard enflamme les réseaux avec une story très sexy. Par la même occasion, elle tease un shooting qui s'annonce très caliente !

Malika Ménard, Miss France 2010, continue à faire parler d’elle. Il faut dire que depuis son élection, la jeune femme a fait bien du parcours. Aujourd’hui journaliste et blogueuse, tout semble lui réussir.

Mais le sacre de reine de beauté loin derrière elle, c’est sur les réseaux que Malika Ménard a la cote. En effet, la jeune femme de 32 ans n’hésite pas à se dévoiler topless ou à poser très sexy. Photo complétement dénudée dans son bain, en bikini ou sous sa couette, elle ne cesse d’inonder les réseaux avec ses photos plus torrides les unes que les autres. Des clichés qui plaisent aux fans, qui n’hésitent pas à la complimenter sur son corps de rêve.

L’ancienne Miss France est donc habituée aux shooting torrides et elle nous le prouve à nouveau dans sa story Instagram. 

Malika Ménard en lingerie : les internautes sont fans

En effet, il y a quelques jours, à l’occasion d’un nouveau shooting, encore secret, l’ancienne Miss France a dévoilé une photo d’elle en soutien-gorge devant un miroir, faisant monter la température. Il faut dire que Malika Ménard s’apprêtait à être shootée dans le célèbre hôtel 4 étoiles, le Royal Madeleine. Pour sûr que les photos seront à tomber !

Pour l’heure, il faudra encore patienter, mais une chose est sûre, ce shooting n’est pas le seul projet à venir pour la belle brune. En effet, plus récemment, sur ses stories Instagram, Malika Ménard a teasé un tout autre projet… Plus rien ne l’arrête !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :