Malika Ménard : dans son bain, l’ancienne Miss France ne cache (presque) rien

Malika Ménard : dans son bain, l’ancienne Miss France ne cache (presque) rien
Malika Ménard a mis en ligne un cliché d'une "soirée mousse" sur Instagram pour le plus grand bonheur de ses fans qui auraient bien voulu la rejoindre

C’est un début d’année 2020 pour le moins coquin pour la belle Malika Ménard. Après avoir invité ses fans à la rejoindre sous la couette, Miss France 2010 s’est cette fois dévoilée dans son bain. Attention les yeux…

Malika Ménard mise sur la mousse

Malika Ménard n’a jamais été timide sur les réseaux sociaux. Qu’il s’agisse de mettre en valeur ses très longues jambes interminables ou de s’afficher dans n’importe quel bikini ou presque… le compte Instagram de la jeune femme de 32 ans est un écrin dans lequel elle publie des clichés toujours plus sensuels.

En effet, l’ancienne reine de beauté, qui est toujours au Maroc comme on peut le voir avec la quantité de clichés mis en ligne, n’hésite pas à retenir l’attention des internautes avec des photographies quelque peu osées. Cette fois, c’est donc dans sa salle de bains qu’elle a invité ses fans. Malika Ménard est bien entendu nue pour l’occasion, comptant sur la mousse abondante pour préserver ses secrets.

Pour ceux qui en douteraient, ses fans sont sous le charme, n’hésitant pas à la qualifier de « magnifique » ou « sublime ». Si elle continue de chercher l’amour à tout prix, elle pourrait bien finir par le trouver dans les commentaires de ses publications Instagram…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :