« Malade très vite et longtemps », Louane se confie sur sa grossesse difficile : « C’est insupportable »

« Malade très vite et longtemps », Louane se confie sur sa grossesse difficile : « C’est insupportable »
Un an après la naissance de sa fille Esmèe, Louane (The Voice) s'est longuement confiée sur la grossesse difficile qu'elle a vécue. La chanteuse de 24 ans a particulièrement mal vécu cette période.

Entretien confessions pour Louane ! À 24 ans, la chanteuse révélée par The Voice s’est livrée comme rarement sur sa grossesse. En effet, depuis mars 2020, la jeune femme est maman d’une petite Esmée née de sa relation avec le musicien Florian Rossi. Si Anne Peichert, de son vrai nom, affirme être « trop heureuse d’avoir eu [son] bébé », elle a confié dans le podcast Bliss Stories que sa grossesse n’avait pas été qu’une partie de plaisir. Et c’est peu de le dire.

« J’ai été malade très vite et longtemps » a d’emblée expliqué Louane avant d’en dire davantage :

Pendant plus que le premier trimestre. Je vomissais mais pas beaucoup. Beaucoup de nausées. C’était toute la journée, se sentir vaseux pendant 4 mois et demi, c’est insupportable !

« Bien sûr qu’il y a eu des moments incroyables mais c’est 15% de bonheur pour le reste… »

Prête à se livrer, Louane a expliqué qu’elle avait eu du mal à se sentir bien dans son corps pendant cette période.

Je n’ai pas aimé devoir m’habiller, je n’ai pas aimé sortir. Je ne me sentais pas à l’aise. Aller dans un magasin de fringues où les rayons ne sont pas faits pour les femmes enceintes ou les personnes grosses tout simplement, j’ai ressenti un sentiment d’injustice. Je ne me sentais pas bien dans mon corps. Bien sûr qu’il y a eu des moments incroyables mais c’est 15% de bonheur pour le reste….

The Voice Kids : Jenifer cède son fauteuil rouge à Louane !
Louane @TF1

Un bébé né deux semaines avant terme

Dans cet entretien rare mené par la journaliste Clémentine Galey, Louane explique également que sa fille est née avec deux semaines d’avance.

C’était un gros bébé en position de siège qui ne s’est jamais retourné.  Ça a été la bonne raison de dire ‘ok, on va faire une césarienne !’. J’ai toujours eu peur d’avoir mal pendant l’accouchement. En plus, j’ai eu un obstétricien extraordinaire qui m’a fait pousser, psychologiquement ça a été vraiment intense. Ça a fait que j’ai pas eu la sensation de ne pas accoucher.

Bientôt à l’affiche d’une série sur TF1

En cette rentrée, Louane ne chôme. En plein tournage de sa première série pour TF1 où elle incarnera Sarah, une psychologue scolaire qui va aider la police à retrouver une fillette de 12 ans portée disparue, la chanteuse ne délaisse pas les charts pour autant.

Dans les prochaines semaines, elle dévoilera une ré-édition de son dernier album Joie de vivre. Mais en attendant, c’est avec un nouveau single événement qu’elle fait son comeback. En effet, le vendredi 27 août, Louane a dévoilé le tube en puissance Game Girl qui figurera sur la compilation « Pokémon 25: L’Album » – un album imaginé pour fêter les 25 ans des Pokémon- dont la sortie est prévue à l’automne 2021 en France.

D’ailleurs, StarMag vous propose de découvrir le clip ci-dessous sans plus attendre.

On vous laisse donner votre avis sur les confidences de Louane ainsi que son sur son clip Game Girl.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :